Pour ceux qui voudraient jouer a UFO sur PC Dosbox

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • bigbernie

      #231850

      Bonjour a tous.
      Pour infos.
      Je joue a UFO sur a 1200 et aussi a XCOM sur PC ( 19 Go celui la ! waouh)
      Par contre chaque fois que j’ai tente sous DOS, XP ou 7 ça a ete tres mauvais question affichage. Par exemple

      En discutant de ça sur un forum abandonware je suis tombe sur ce cher Human Ktulu. Maintenant il n’a plus d’Amiga mais est un fervent amateur de WINUAE.

      Et j’ai enfin compris pourquoi UFO ne s’affiche pas bien sous Dos.
      L’Amiga ne gere pas la nuit. Le Dos oui et voila ce que ça donne.

      Donc pour les amateurs ineresses par UFO sous Dos il n’y a rien a faire.

      Bonne continuation.

      Hello,

      +1 pour The long War, ce mod est excellent mais hyper dur. Par contre il faut obligatoirement l’extension Enemy Within.

      Sinon pour confirmation je parle bien de mission de nuit et non de brouillard de guerre, mais cela impacte significativement le brouillard de guerre justement. Quand tu fait une attaque au sol tu as le cycle jour/nuit qui est représenté sur le Geoscape, les missions de nuits sont plus difficile car la porté visuel des soldats est plus limité que celle des aliens et en plus il fait sombre. Dans le jeu en français il faut utiliser des “leurres électroniques” (bonjour la traduction merdique) pour éclairer une zone, mais cela peut te désavantager également. Dans la version Amiga, ça ne gère pas la nuit.

      Je rajouterai perso donc que c’est pour ça que tout va bien question affichage sur Amiga.

      PS Tiens ce samedi je vais avoir l’occasion de rencontrer ce cher Farenheit au salon des jeux video a Lille. Il va venir avec plusieurs modeles de machines Amiga.

      A+

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Pour ceux qui voudraient jouer a UFO sur PC Dosbox

    Amiga Impact