› Forums › Communauté › Le Bar
Pour ceux qui roulent en 306 !
-
Celle de la photo, et accessoirement une 75 V6 3.0 de 189 poneys à peu près (donc on est plutot coté monstre ^^)
Euuuh, sur la photo, moi avec un casque … sinon, la réponse est dans mon post ci dessus
Bin puisqu’on parle bagnole, j’ai rendu la 206 que j’avais depuis trois mois hier. Je l’ai, pour la troisième fois (en 3 mois, je le rappelle), porté au garage. De la bonne mécanique moi j’vous dis
Puis je suis retourné à ma boîte pour récupérer une Golf 4 1.6L de 105 chevaux avec tout plein d’options partout que j’en comprend pas la moitié. En ouvrant le coffre j’ai eu l’impression de me trouver devant un hall de gare.
Donc bon, moi les Peugeot, si je peux les éviter, tant mieux. (Je sais, une 206 c’est pas une 306/7, mais que voulez vous, je suis un consommateur lambda, et j’ai tendance à rester sur une mauvaise impression).
De toute façon d’une manière générale toute voiture de moins de 4 ans, c’est à dire très globalement l’époque où les options type ESP, embrayages electronique, boite de vitesse electronique, detecteur de pluie, carte de démarrage, etc… etc… ont commencé à se généraliser, sont des bagnoles avec un potentiel de panne très elevé.
L’electronique embarqué à ce jour est beaucoup trop fragile pour tenir le choc à long terme a cause des changements de température, d’humidité, éventuellement vibrations permanentes sur certains diesels.
Vive les vieilles caisses.
Moi je vais chercher ma S16 demain content, content
(désolé ça marche pas sur les navigateurs Amiga à priori).
Avec Fireteckel, bah ca marque les secondes tout à fait normalement, en rythme quoi ^^
Bah à deux ou trois scripts java programmés avec les pieds par des enfants trisomiques, je n’ai jamais eu de soucis particuliers avec Firefox moi …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Pour ceux qui roulent en 306 !