› Forums › Communauté › Le Bar
Pour ceux qui roulent en 306 !
-
Sur ma défunte 306 qui est à la casse depuis 3 semaines, qui était blanche, j’avais un logo Amiga en noir avec le point rouge, soigneusement dessiné et découpée par la grande iO elle meme, colé sur mon coffre, et ça en jetais un max.
Tout ça pour dire que la 306 c’est ma bagnole grand public préférée, de très très loin, et que depuis, ils n’ont rien refait de semblable. 306 roxx un max!!! D’ailleur, j’en rachete une, c’est pour dire. Irremplaçable.
(L’ancienne à joué à Holliday on Ice, le 2 mars 2005, à 3h42, en allant au boulot… RIP )
Off-topic : crisot, tu peux mettre à jour ta signature, y’a d’autres trucs croustillants qui se sont passés depuis.
Oui alors pour ce qui est de l « AMIGA » sur la 306 je l’ai pas remis, tout simplement paskeu j’en ai marre des appels de phares des routiers (surtout espagnols) 😮 c’est bête mais au debut, quand ca fait le 4iéme qui fait des appels j’ai pensé que j’avais un probléme à ma ture, un truc qui pend, le pot qui se barre…mais non…
Mwahaha le deuxième effet Amiga
Ouai effectivement moi aussi avec mes cheveux longs j’ai pas arreté de me prendre des appels de phare, c’est terriblement chiant.
Sur la prochaine j’aurais bien mis AOne mais bon, ça par contre ça ne dira rien à personne, et comme j’ai pas envie de me faire sod’ par les routiers Espagnols je remettrais pas Amiga.
De toute façon elle est noire, et blanc sur fond noir ça claquera pas autant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Pour ceux qui roulent en 306 !