potrace sur amiga

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• sinisrus

Slut j’aimerai savoir si potrace existe sur amiga?

Admin

bigdan

Pas à ma connaissance (je peux me tromper), seul autotrace a été porté. Ce serait très bien effectivement d’ajouter cet outil dans nos contrées amigaïstes !

http://potrace.sourceforge.net/

Fab1

Un simple configure/make suffit.

NdBigdan : si oui, je t’aimeuh ;)

sinisrus

Fab1 = c’est à dire?

NdBigdan : une simple recompilation avec GCC par ex.

sinisrus

Si on m’éxplique comment faire je veux bien réaliser la manip

Alex

si tu n’as aucune notion de programmation (ce qui semble être le cas) laisse tomber tu vas t’aventurer dans des trucs qui n’en finissent plus (install d’un environnement de développement, install de gcc, etc.)

Le mieux serait de trouver un gentil copain qui connait la programmation, qui a le même type de machine que toi (classic, pegasos, a1) et qui peux te faire la recompilation (si effectivement c’est juste ça qu’il y a à faire)

(Peut-être Fab1 serait-il suffisamment généreux pour te le faire puisqu’il semble déjà connaitre les sources ?)

sinisrus

Ouai ça serait vraiment trop simpas j’ai un amiga classic (68060) si ça prend 2 secondes à faire :-)

Fab1

Je n’ai malheureusement pas d’environnement geekgadget 68k pour compiler ça. J’ai juste compilé ça sur mos directement (d’ailleurs le code de potrace est archi buggué, mais passons…).

Quiconque a un gg 68k d’installé (golded studio machin l’installe je crois) peut tenter la compilation.

sinisrus

ya pas moyen de faire un executable pour 68k (avec la cross compilation je sais pas quoi)?

ou alors j’ai rien pigé au truc

MaVaTi

Sur mon Amiga 68040 que je n’utilise plus trop (coz Pegasos oblige…)

j’avais installé gcc pour compiler des trucs MUI, SDL, …

Par contre je vois que potrace utilise configure pour créer le makefile.

Je ne suis pas sûr que ça passe…

Avec un Makefile existant, les compilations ça va.

Mais quand faut lancer ce machin avant, c’est l’usine à gaz ce truc…

J’aime les sources sdl, et la commande sdl-config du makefile existant qui se démerde !!!

A+

sinisrus

Peute être que le gars qui as porté autotrace (sur amigasourceforge) pourrais le fare mais je trouve pas son adresse mail

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement potrace sur amiga

Amiga Impact