Portage de mon travail vers MorphOS
-
Mod
cool heureux pour huno :dance:
Effectivement tout est bon et je m’occupe de m’enregistrer ce week end (si j’y arrive avec ce pb de carte)
Et vous tiens au parfum
Après je vais faire des beaux courriers á tous mes donateurs ainsi qu’une version spéciale d’un de mes portages surprise
A+
huno qui code pas mal pour faire avancer les choses des 2 cotés, j’écris en ce moment un wrapper pour la conversion clavier vers joystick en sdl
@ Pat : quel est ton problème ?
tu pourras trouver des infos pour t’enregistrer sur la FAQ de meta-morphos
www.amigang-store.com
Bonjour @all
Donc aujourd’hui grand jour j’ai réussi à m’enregistrer et je viens de finir le paiement j’attends plus que la clé
Donc voilà comment j’ai fait, en sachant que ma carte interne ne sort ni n’entre plus mais elle s’allume.
Donc j’ai piqué l’adresse MAC de la carte interne que j’ai remappé sur la rtl8139 et là cela n’a plus planter et l’enregistrement est passé , à savoir aussi: je n’ai jamais réussi à valider mon enregistrement avec la rt8139 car dés qu’il cherchait le réseau il plantait (je naviguais sans aucun soucis avec OWB 10 minutes avant).
Donc j’ai mis aussi une adresse fixe dans mes prefs.
Voilà je vous tiens au courant et bientôt vous allez recevoir un mail de remerciements pour tous les beaux dons que vous m’avez fait, un grand MERCI encore.
A+
HUNO
En fait j’exprimais juste le fait que je ne pouvais pas m’enregistrer sur le site d’Huno (avec OWB et MOS), merci quand même pour ton intérêt.
A+
Modcool content pour toi Huno
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Portage de mon travail vers MorphOS