Port d’UAE sous Dreamcast
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bijour tout le monde !
Je viens de découvrir les capacités underground de la Dreamcast : émulation parfaite de la SNES, NES et SMS. Gravés sans problèmes avec toutes les roms en plus…
J’ai vu qu’il exsite même des ports de SCUM, Quake II et autres …
Ma question : quelqu’un sait s’il existe un port d’UAE sous Dreamcast ? Apparement ou, vu sur un forum d’Amiga.org à la vitesse d’un A500 maximum (ce qui est déjà sympa : Turrican sur une télé 85 cm !!! Sans déballer mon vieux A500). Mais impossible de trouver un mot ailleurs ! Suis-je miro ou le mec sur le forum Amiga.org avait but un coup de trop ?
Merci et bon week end à tous !!
^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Hip !!
En effet, la dreamcast a une bonne scene underground et des petites prod dp sympathiques .
Alors, pour répondre directement à ce thread, j’ai déjà cherché un port uae dessus, mais à part une petite info ‘on travaille dessus’ une fois, jamais trouvé de truc.
Off topic maintenant, a côté de ça, il y a de bons petits émulateurs pc engine, sms, nes, msx. En ce qui concerne les émulo SNES, avec dreamsnes, on arrive à émuler pas mal de jeu à une vitesse décente, et une moyenne entre 80% et 87%, ce qui est pas mal, je trouve (perso, moi même, pour mon utilisation à moi, vu que j’ai jamais eu de snes… C cool, je peux enfin jouer à blackthorne ). Mais un nouvel émulo est en cours de dev, et il promet pas mal : superfamicast.
Bon, ça a rien à voir avec uae, mais je voulais le dire : la dreamcast, ça tabasse ! Un GRAND GRAND GRAND merci aux triple A
Et pour tout les dreamcasteux: trouvez-vous beats of rage !! un des meilleurs jeux dp des derniers mois !
!! qiH
Ouaips, c’est excellent Beast of Rage, mais ça manque 1 poil de vitesse.
Par contre avec la RedHat dreamcast pour PocketPC Sh4, il y a en qui ont essayé de compilé UAE dessus ?
Je doute que cela soit terrible vu comment le Doom que l’on trouve sur cette fameuse Iso est lent … 😮
Hip !!
On en parlait, Chui l’a fait !! Plus d’infos dans
C’est un premier port… ça fait tourner que les jeux 500, à 70-90%. La souris est mappé sur le stick, et le joystick sur le pad … par contre, un seul disque df0.adf à la racine, et pas de son…
… Bon, quelqu’un essaie ? Y a un accès internet à l’alchimie, que je choppe ça là-bas ?
!! qiH
/me, émuleur sur DC, cherche des jeux neogeoCD
Ici il ya 1 emulateur amiga 500 pour dreamcast
http://www.dcemu.co.uk/uae4all.shtml
Oups, j’avais pas fait attention, le lien a déjà été donné par Slobman.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Port d’UAE sous Dreamcast