› Forums › Communauté › Le Bar
Pong and IGRP!!!
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Bla Vs Batteman Ca va chauffer sur la scène le 20 mai au soir!!!
Proposition pour l’igDrP 3
Pour l’igdrp, durant un soir ou une nuit, bref pendant quelques heures durant les 3 jours, je propose de m’occuper et de faire passer un moment « arcade’s games oldies’
Mame, neoGeo, etc !!!!
Quitte à faire des concours, des compètes etc, bref que ca booooste à donf sur l’écran car y’a vraiment des perles en jeux d’arcade !!!
Pour la machine de jeu, donc de projection, ca peux être du tout vu, j’aurais qu’à poser le portable près de la scene qui est déjà pret pour cela, de + j’aurais d’ici là le 2eme voir 3eme dvd-R plein de rom mame, donc du choix y’en aura
Amener vos manettes les enfants !!!!
Wood’team : vous en pensez quoi ?
2 ème proposition (+ perso)
Une compete, un délire sur DECONSTRUCTION, vous savez le casse briques ! Ca pourrait le faire sur l’écran bien haut en couleur
Pareil, j’ai ce qu’il faut, il tourne nikel ici
(re) Wood’team : vous en pensez (re)quoi ?
Voilà, histoire de délirer un peu +, plutot que de voir sans cesse les meme wilds ou demos tourner en boucle sur l’écran durant 2 jours.
Tous ca en + de la compete sur Pong bien sur !
Lou
Dommage, je ne serai pas là, encore raté cette année
Le pong, c’est quoi exactement ?
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)l’invit intro PC pour l’IGDRP est dispo ici
http://www.pouet.net/prod.php?which=11928
Merci aux Kiki-Prods pour leur boulot !!!
La version Amiga est en cours !!!
C’est WoodTower qui s’y colle, avec les purelamers en betatester
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Pong and IGRP!!!