pomme+q

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)

• seb132

Je pensais que je n’aurais pas a le faire mais devant les commentaires, il me semble qu’il faut que je précise : c’était de l’humour !!!

Je ne souhaitais pas sa mort (évidemment… d’ailleurs je n’ai su qui c’était que cette semaine !) et demander de la célébrer c’était une énorme boutade. Je prie ceux qui l’ont pris au premier degré de bien vouloir m’excuser.

J’ai toujours adoré Desproges, je crois quand même pas pas être le seul…

Sinon:

@Artblink: j’espère que c’est de l’humour aussi, le début de ton premier paragraphe…

JiDeWe

…..ce soir ils passent les pirates de la silicone valley…..pendant que je travaillerai sur mon n700….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Rafo

Artblink a écrit :

C’est n’importe quoi se file de discussion…

En effet, ça devient un déversoir à haine.

Que fait la modération ?

ElWiNoL

Et vous avez prévu un truc spécial pour la mort de Bill Gates ?

JaY

Modération de Jay : Premier et unique avertissement avant fermeture de ce sujet. Chacun a ces opinions et son point de vue mais doit mesurer ces propos pour le bien de tous. Ce que j’ai lu plus haut n’a pas sa place sur AI et je me demande encore pourquoi je n’ai pas verrouillé directement …

CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Bio

@ Rafo : « Que fait la modération ? »

Les modérateurs relisent mes posts sur les autres threads, et ils ont bien raison

Bien à vous

Le modéré Docteur

(1056 points Godwin et 11 bans au dernier compte)

Anonyme

@seb132: on aime le même humoriste ;-) d’ailleur coluche, dieudo aussi sont pas mal dans l’humour goy

ElWiNoL

Artblink a écrit :

@seb132
                    : on aime le même humoriste ;-) d’ailleur coluche, dieudo aussi sont pas mal dans l’humour goy

Même si je me doutais que c’était une petite provoc’ merci d’avoir confirmé. Après une soirée arrosée devant un bon match de foot on peu déconner grave, mais c’est apparement pas le cas ! X-D

Anonyme

@elwinol: Bien sûr que c’était de la provoc’, j’suis pas cinglé (quoique!!) ;-)

au fait +1 pour la carte GFX, sa claque

Eighties

Je vais citer un philosophe du 20ème siècle, marcel béliveau (surprise! surprise!):

« On est sur terre pour réaliser ses rêves »

c’est ce qu’a fait steve jobs, il avait un rêve, il a réalisé! point!

j’ose à peine imaginer ce qu’une association steve jobs – jay miner aurait donné, non je n’ose pas…

henes

Eighties a écrit :

j’ose à peine imaginer ce qu’une association steve jobs – jay miner aurait donné, non je n’ose pas…

Peut-être pas grand chose si l’on s’en tient à ce que Jay Miner a dit à leur propos :

Steve Jobs d’Apple est venu nous voir plusieurs fois pour jeter un coup d’oeil à ce que nous faisions, mais il n’a jamais réellement cherché à nous aider financièrement. Il pensait qu’il y avait trop de matériel, même si l’ensemble était intégré dans trois puces.

Un micro noir et blanc, monotâche, sans véritable système d’exploitation, deux fois plus cher que l’Amiga… mais livré avec des logiciels.

Pas vraiment la même philosophie.

Mais c’est sûr qu’avoir un commercial « à la Steve Jobs » pour s’occuper de l’Amiga aurait sans doute changé l’histoire.

leo

Un micro noir et blanc, monotâche, sans véritable système d’exploitation, deux fois plus cher que l’Amiga… mais livré avec des logiciels.

Pas vraiment la même philosophie.

Pas la même philosophie c’est sûr: il y en a un qui avait tout compris, l’autre non…

A quoi ça sert une machine sans logiciels ? Même si elle est révolutionnaire ?

henes

Il y avait des logiciels (cf cette liste). Mais ils étaient vendus à part.

De toute façon, je doute qu’il y ait une raison unique au succès ou à l’échec d’un produit ou, pour revenir au sujet initial, d’un homme.

Zalex

Ce « fait divers » m’en a touchée une sans réveiller l’autre …

/me sera plus touché à la mort de Alan Michael Sugar

que Steve Jobs.

Cela dit, pour l’homme, repose en paix Steve :thx:

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Xanxi

En ce qui me concerne, j’aimais bien Steve Jobs, un requin sympathique, et j’ai toujours bien aimé Apple à l’époque des Mac 68k cousins de l’amiga. Ce que je n’aime pas ce sont les iGogo qui font d’Apple la plus riche compagnie du monde, et qui s’extasient devant les produits Apple qui n’ont rien inventé.

Le désign des MacBook est top? Normal quand on paye du super haut de gamme cher. On en a aussi pour son argent chez Sony.

Le iPhone est un super PDA et un téléphone? Palm l’a fait tellement longtemps avant qu’on ne s’en souvient plus.

Le iPad c’est inédit? Dans Star Trek en 1964, le Capitaine Kirk signe les rapports sur une tablette tactile, de même que dans toutes les séries Star Trek suivantes.

J’ai une pomme en couleur collée sur mon A1200 qui émule MacOS7 parfaitement mais c’est tout pour moi.

100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar pomme+q

Amiga Impact