› Forums › Communauté › Le Bar
[politique] élection 2012
-
Exact.
exact aussi le fait de permettre aux petits de rembourser leur campagne car eux ils en c….
En plus on et loin aussi des gens à charisme (tel un bon Krazuki, un bon Marchais !!!)…
et de plus encore, on se dirige vers un monde ou c’est un PDG que l’on va élire, pas un président.
a mois que !! ….ah non fausse alerte
sinon oui c’est sur ca paie leurs campagne aux petits.
Pis bah ca paie le champagne pour les grands.
Moi étant plus petit que les petits je vais m’ouvrir une bonne bouteille de limonade .
ok je retourne jouer a teddy boy
Georges Marchais…Reviens!!
Cf:Les Wampas.
J’ai de plus en plus envie de voter biquette, moi.
Cf:Dieudonné
Jay
Je trouve scandaleux de demander de voter Hollande afin de contrer Sarko !
Je n’aime pas Sarko, mais je ne vais pas m’abaisser à voter CONTRE quelqu’un, j’ai un peu de dignité et je voterai POUR le candidat que je veux (j’ai déjà fait mon choix). Une élection, c’est le choix d’une personne/un parti, pas un choix « contre ».
Après chacun vote ce qu’il veut, on a encore la liberté d’opinion heureusement, enfin pas dans tout les partis…
Bref, ma consigne de vote : voter pour celui qui ce rapproche de vos idées ou voter pour le moins pire .
Je rajoute : jusqu’à ce que le vote blanc soit pris en compte, pour le moment, il ne sert à rien.
Bref, ma consigne de vote : voter pour celui qui ce rapproche de vos idées ou voter pour le moins pire
+1 lorD
voter pour le moins pire …
J’hésite entre TBL et Captain
Ou Gerard
http://www.youtube.com/watch?v=sgC_O93i_X0&feature=related
EDIT : et une version collector
merde je peux pas j ai piscine cette aprem
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [politique] élection 2012