Police pour imprimer en PostScript avec WW7

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• fenrix

Bonjour,

grâce au tuto de batteman, j’imprime maintenant en PostScript via EPS-PDF et APDF. Il me reste malgré tout un problème : quand je sélectionne dans WordWorth 7 l’impression PostScript, il me met tous le texte automatiquement en police PS_Palatino. Or à l’impression, les caractères spéciaux (accents, etc) ne passent pas et la taille de la police n’est pas respectée. Comment faire pour avoir plusieurs polices PostScript dans WordWorth 7?

Lion

tuto ? ou ça ?

fenrix

ici

Lion

merci pour le lien :-)

twiard

bonjour,

pour imprimer en Postscript avec Wordworth, il ne faut utiliser exclusivement que des polices Postscripts.

il faut donc décocher dans les préférences de WW7 l’utilisation des polices Intellifonts, Truetype et Bitmaps pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Et du coup enrichir ton catalogue de police Postscript en conséquence…

C’est dommage mais c’est comme ça.

merci

fenrix

Quand je ne garde que Adobe PostScript de coché, il me trouve Cameo et Dylan, deux polices que j’ai installé.

Le problème vient du moment ou je sélectionne PostScript dans Méthode d’impression. Là il ne me voit que cette police PS_Palatino

twiard

je suppose que tu relances bien le WWTools/InstallFonts.

une idée, dans réglages d’imprimantes :

tu choisis le pilote Postscript

tu coches la méthode d’impression Postscript

puis dans « Postscript… »

tu choisis ‘téléchargement des polices à chaque fois’

si ça ne marche pas, je commence à être sec…

merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Police pour imprimer en PostScript avec WW7

Amiga Impact