[Podcast] Vidéo du NASS 2012
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
N’arrivant pas à proposer l’info sur cette nouvelle version du site (la partie article n’est pas éditable), je poste ici ma petite vidéo tournée lors du NASS de cet été.
On y découvre les interviews de Batteman, Polymère, JBam et Wario17 🙂
En espérant que celle-ci fasse venir de nombreuses personnes les prochaines années 🙂
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
pourquoi y’a des youtube embedded qui fonctionnent sous OWB et d’autres (comme celui-ci) pas ? 🙂
/me candide
Don't lose it... and don't lose your head
Bravo Screetch, trés pro !
Il faut que je fasse le déplacement en mai prochain, ça donne vraiment envie de venir.
J’ai posté également hier soir la conférence de Glames sur sa dernière version de Word Me Up XXL, filmée lors du NASS.
Le son est pourri, j’en suis désolé… L’an prochain, je tenterais de faire mieux !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Merci Screetch en tout cas ; c’est vrai que le son n’est pas super correct mais on ressent bien l’ambiance du Nass dans tes vidéos ^^
Quant à celle de Fenrix… 😉Don't lose it... and don't lose your head
Merci à toi Screetch pour tes vidéos, celles ci représentent bien le NASS et j’espère, donnera envie aux gens qui ne sont jamais venus, de nous rendre visite lors du prochain NASS 😀
L’attente fut longue, j’en suis désolé. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce petit reportage que j’en ai eu à le faire.
Et j’espère que je pourrai revenir en 2013!
Reportage vidéo sur le site d’OrdiRetro.
miam, très sympa cette vidéo Fenrix, merci ^^
Don't lose it... and don't lose your head
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Podcast] Vidéo du NASS 2012