› Forums › Amiga Impact › Contenu
Podcast fait à l’AMF ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Hello,
ben il est ou ce podcast fait à l’après-midi de l’AMF ?
La censure est passée par la ?
oui, mais selon le petit « BatteReporter », il devait passer la deuxième partie, soit les Elwooducubrations », cette semaine:-)
Citation:
La semaine prochaine, vous pourrez découvrir quelques secrets lâchés par Elwood et connaitre un peu mieux le président de l’AMF. En attendant, bonne écoute à tous.
C’est vrai ça, on veut les entendre, Patriiiiiiiiiiiiiiiiick et Philiiiiiiiiiipe…où êtes-vous? J’entends rien et mon sonotone est à fond;-)
A12C4
XRAY
Consultant @Relec&Home
AdminAh ben, j’avais pas vu qu’il y avait une liste des podcasts
Merci.
En fait, je croyais juste avoir loupé le podcast. Cool.
Bon, je prévoyais de « monter » le deuxième bout de podcast ce soir, mais j’ai eu quelques contre-temps (réparer un connecteur d’alim’ d’iBook notamment)… du coup, j’ai rien fait…
Je vais essayer de faire ça rapidos ce soir mais je pense plutôt faire ça demain soir. Désolé pour le contre-temps…
[EDIT]
Podcast monté. Je mets ça en ligne demain (faut que je me tape la news, le flux rss, l’upload, etc.). Voilà, ça arrive
Merci à vous de m’avoir bougé et merci à Glames pour son mail d’encouragement ! :thx:
[/EDIT]
[EDIT 2]
Bon, le podcast est en ligne et il est 23h20… Purée… près d’une heure et demi… Bon, y’a pas à dire, c’est l’heure d’aller se pieuter maintenant !
[/EDIT 2]
—
/me s’excuse…
Only Amiga makes it possible !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Podcast fait à l’AMF ?