[Podcast] Changement de formule ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • BatteMan

Screetch : J’ai proposé cela (pas via Skype car je n’avais pas le matériel adéquat à l’époque), mais personne ne s’est proposé. S’il y a des amateurs pour ce genre de table ronde, montrez-vous ;-)

[EDIT]

Bon, je vais tester avec des sites dédiés dans l’hébergement de podcasts (les versions gratuites de ces sites) et on verra. Là, j’en ai un qui me propose 150 Mo avec bande passante illimité. Et quand ce sera plein, je rebascule les anciens chez Free. Comme ça, les nouveaux iront vite (ou pas).

[/EDIT]

[EDIT2]

J’ai trouvé UniversPodcast.com pour l’hébergement. Je vais mettre à jour les news et autres et je changerai donc le mode d’hébergement. Pas mécontent d’avoir trouvé ça même si je ne suis pas sûr que ce soit bien dans la charte de filer un lien direct au téléchargement… On verra bien.

[/EDIT2]

[EDIT3]

Voilà, tout est en place (liens dans les news et dans le flux RSS). Vous pouvez désormais télécharger les 5 derniers podcasts via un vrai hébergeur avec un débit potable (~400 ko/sec). Les anciens restent chez Free pour archive. Il me faudra par la suite jongler avec l’espace disponible (150 Mo), mais je pense que ce sera plus sympa pour tout le monde, vous pourrez même faire du « streaming » via le blogcast (voir adresse ci-dessous) ou via les logiciels RSS le permettant (comme celui intégré dans la PSP par exemple).

Pour ceux que ça intéresse, voici l’adresse du « blogcast » d’AI, totalement inutile, donc totalement indispensable :

http://amigaimpact.universpodcast.com

[/EDIT3]

/me a tout le matos maintenant, il manque juste les gens.

Only Amiga makes it possible !

Mod

jegougou

il manque juste les gens.

moi c’est la PS3 qui me manque pour le dial :-D

BatteMan

Je peux aussi faire ça via téléphone ou bien encore Skype, depuis peu. Je répète qu’il manque juste des volontaires.

/me avait « interviewé » Cicile par téléphone interposé.

Screetch

Hop, première question déposée en tant que commentaire où tu as demandé ! J’en ajouterais peut-être bientôt ^_^

En espérant qu’elle puisse servir pour un débat des plus intéressants ^_^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Mod

jegougou

Je peux aussi faire ça via téléphone ou bien encore Skype, depuis peu. Je répète qu’il manque juste des volontaires.

je suis un peu chargé ce mois ci mais apres pour quoi pas, l’avantage de skype c’est que l’on peut etre plusieurs en meme temps je l’avais fait une fois.

BatteMan

Screetch : Espèce de vil malin qui veut son podcast bimensuel ! ;-) Tu es trop malin pour moi ;-)

Jegougou : Ce n’est que partie remise, je vais bien finir par t’avoir.

Bon, s’il y en a qui sont tentés par une séance Skype ou PS3 la semaine prochaine pour un remplissage de podcast n°11, manifestez-vous.

S’il n’y a pas de « conférence » mise en place, le prochain podcast sera après l’AmigaTouze où j’enregistrerai un ou même plusieurs podcasts en live direct.

Bisous à vous les gens, vous m’avez presque rechargé les accus à 75,34% (très important le ,34 !), ce qui n’est pas si mal quand on sait qu’ils étaient presque vides ;-)

/me continuera les podcasts, mais sans doute de manière moins « régulière », enfin qui vivra verra et alea jacta est.

Mod

jegougou

@batt: cool que les batteries se rechargent.

Ce n’est que partie remise, je vais bien finir par t’avoir.

LOL :-D

glames

@Batteman,

Moi j’adore!

Désolé, c’est vrai que je n’ai donné aucun retour mais vraiment je trouve que le podcast était vraiment quelque chose qui manquait.

C’est un bon résumé des infos. J’ai également adoré ceux où tu es rejoint par d’autres compères: c’est souvent intéressant et très drôle.

Dernière info: j’aime bien Amiga Future moi :-)

Alors désolé pour le non-retour jusqu’à présent mais pour moi, c’est un grand OUI 8-)

Merci encore (j’aime bien aussi les mods).

Glames

JiDeWe

ils sont bien ces podcasts, j’ai juste décroché pour celui des musiques de jeux, honte à moi :) j’en ai reconnu que 2.

prépare toi pour la touze on fera un podcast avec un bon batt’B’lues.(je prendrai aussi l’ibanez prestige avec).

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

Juste un petit mot pour vous dire que le podcast n’est pas abandonné ni en train de changer de formule (ou comment retomber sur ses pattes au niveau du sujet) mais juste mis en pause exceptionnellement pour cause de concours et de compressage suite au dit concours (j’en profite pour bien glander et jouer à GTA4 du coup :-D ).

Normalement, j’essayerais de vous faire un petit quelque chose pour la semaine prochaine. Voilà, c’était juste au cas où quelques uns d’entre vous s’inquièteraient de ne pas avoir leur dose quinzomadaire, je préfère vous tenir au jus comme on dit.

/me is Niko Bellic, the cousin of Roman ;-)

Screetch

BatteMan a écrit :

(j’en profite pour bien glander et jouer à GTA4 du coup :-D ).

Quoi ?!!? GTA4 est sortis sur MOS ? Woooaaaa ! ;-)

critonsgate

D’ailleur je voudrais écouter les podcasts de batteman avec amipodder, vous l’avez déjà utilisé ?

/me qui est encore entrain d’installer sa machine mais ça avance, mosnet est d’ailleurs opérationel !!!

Anonyme

@Batteman

Je ne savais pas à quoi correspondait un podcast(hé oui..ici, à la campagne… ça existe encore X-D ).. Je viens donc d’écouter le pod 10.

Je trouve que c’est vraiment très bien. c’est très riche en infos et ça permet d’éclaircir pas mal de petits point jusque là restés sans réponse (pour moi). Je te remercie donc pour ton travail qui m’aura été bien utile. Ce serait dommage que tu ne continue pas. en tous les cas, si un autre Podcast montre lebout de son nez.. Je serais un downloader prim’.

tu fais du sacré boulot ! :sweat:

Screetch

Pseudaxos a écrit :

@Batteman

tu fais du sacré boulot ! :sweat:

Hooo que oui ! Sans Batteman, je me sentirais un peu tout nu 8-)

Screetch, lêche botte, qui attend impatiemment son prochain podcast AI !

BatteMan

Juste pour vous dire que le nouveau podcast devrait arriver soit ce soir soit demain…

Désolé pour le léger contre-temps.

/me est à court de temps et d’idées…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu [Podcast] Changement de formule ?

Amiga Impact