› Forums › Amiga Impact › Contenu
Podcast AI
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Voila, je suis evidemment abonné aux podcast’s de notre cher Batteman et sa belle voix lors de ces narrations sur le monde Amiga et ces news mais il est impossible de recuperer tout ceux existant.
Y’a t’il un souci sur le serveur, problème avec iTunes?
Batteman a toi le micro si tu as la réponse.
/me n’a plus rien a écouter dans la voiture avant d’aller au taf :'(
sncrack : Content que ça te plaise ^^
Oui, les podcasts étaient hébergés sur UniversPodcast, mais vu la décroissance importante du nombre de podcast, je n’ai pas (encore ?) renouvelé l’abonnement/hébergement.
Il y a quelques uns de tous premiers ici :
http://batteman.free.fr/amiga/ai/podcast/ (il n’y a jamais eu de podcast portant le numéro 3, la faute au podcast 0 qui posait soucis dans le décompte ^^)
J’essaye de remettre les suivants au même endroits et j’essaye de mettre à jour le flux RSS dédié prochainement, promis ! Ou alors je renouvelle l’hébergement ^^
PS : J’ai déplacé ce fil de discussion dans le forum “Contenu du site”.
—
/me regarde pour l’hébergement de suite.
Only Amiga makes it possible !
Modde mémoire je les ai tous sur mon HDD si t’as besoin
jegougou : J’les ai tous aussi normalement ^^
—
/me se souvient d’une transition qui avait failli mal se passer il y a 7 mois (encore un renouvellement de bail chez UniversPodcast justement), du coup JGG et Batte avaient fait un “backup” complet.
ModJe viens de m’apercevoir qu’il en manquait 2 :
* Un podcast nostalgique 22/05/2008 10,8 Mo 17/09/2010 00:52 L’histoire de BatteMan et de ses Amiga. Outro : Cannon Fodder au piano par Patrick Nevians.
* Encore de l’actu ! 07/05/2008 17,6 Mo 17/09/2010 00:52 Un resume de toute l’actu Amiga/MorphOS des deux derniers mois (les partys, le matos, les logiciels, AROS). Outro : Still Alive de Jonathan Foulton revue par Eric Schwartz.
Pas moyen de l’obtenir … je sais je suis chiant mais je les veux tous
Bizarre, j’ai tout récupéré depuis le flux rss quand il a de nouveau été disponible la semaine dernière… même les podcasts vidéo…
Je regarde ça demain depuis la MicroAlchimie ^^
Et en passant par les news du site, ça fonctionne là…
—
/me ne capte pas trop là…
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Podcast AI