plus de liveCD de frostwork ?
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Voici l’exemple typique qui fait que j’ai demandé au Pegasistes d’AmigaImpact d’aller poster sur Morphzone.
Dans cette thread Frostwork (l’auteur de liveCD de jeux et d’emulation de CD32) attend d’avoir des commentaires etc et quelqu’un qui pourrqit l’aider a supporter le Peg1 (il me semble qu’il y avait des gens ici qui se plaignait que le Peg1 n’etait pas aussi supporté que le Peg2).
Resultat personne ne lui repond.
Dans un mail privé il m’a dit qu’il etait deçu d’avoir peu de commentaires / suggestions etc et qu’il considerait arretter son travail sur les liveCD si la situation ne changait pas
Alors un peu moins de gueguerre, un petit mot sympa de remerciement quelques suggestions et pourquoi pas qqun capable de l’aider a faire un kernel pour peg1 ca serait constructif.
@jah et CLS
le problème lié au firmware du Peg1 sera résolu prochainement par un update du Firmware concocté par BPlan, je tiens cette info de Sven avec qui j’ai discuté hier à ce sujet. C’est une question de semaines, mais l’update arrivera prochainement. Il permettra d’installer linux de la même façon que sur un Peg2.
il y aurai eu que les nunuxiens pour jeter leur peg1
les morphosiens qui ont survecu jusqu’ici savent tenir leur souris
en laisse
on va essayer de retourner sur le sujet principal
il me semble que le dernier uae emule la cd32, on pourrait donc songer
a un cd morphos plutot que linux
Bah n’empêche qu’un petit nunux ne serait ce que pour faire tourner Mozilla Firefox, et pis tant d’autres choses encore…
Je ne veux pas dire qu’on ne peux pas tout faire avec MorphOS, mais c’est quand même bien d’avoir tux sous la main pour un tout un tas de raisons (et évidemment de se passer du coup de Windows, c’est quand même pas mal, non?!)
Bye.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › plus de liveCD de frostwork ?