plus de censures, donc merci

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• ACE

exact Yoda !!

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

Feuille

Yoda ? Ton message n’a rien à voir avec l’Amiga, pourquoi l’as-tu écrit si tu exiges que l’on ne parle que d’icelui ?

« Un petit peu d’accord mais pas trop » : rien que cette dernière phrase de jikoo contredit l’intégralité de son texte, des fois que tu n’aies pas remarqué.

Il y a eu beaucoup de discussions politiques, récemment ? Non, donc « un petit peu oui » rend légitime le fil de Krabob selon la conception de l’auteur.

Enfin, bon, autant parler à un mur.

Bon, on va peut-être repasser sur un mode sérieux, non ?

Ah, vous l’étiez ? 😮

JiDeWe

batteman avait pourtant étati trés clair, non?

Modération :

La campagne pour le second tour de l’élection présidentielle ayant pris fin vendredi à minuit, cela implique l’interdiction de diffuser des « messages ayant le caractère de propagande électorale » sur les radios, télévisions et sites internet.

De plus, ce fil de discussion me semble avoir atteint son but sans avoir réellement dérapé. Pour cela je tenais à vous féliciter.

Désormais, vous allez tous pouvoir méditer sur tout cela, chacun de votre côté, en bon citoyen que vous êtes.

En attendant, merci de ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion parlant de politique.

N’oubliez pas d’aller voter dimanche, quelque soit votre choix. Faites votre devoir et utiliser vos droits.

CE FIL DE DISCUSSION EST VERROUILLÉ, MERCI DE NE PAS OUVRIR UN NOUVEAU FIL DE DISCUSSION POLITIQUE.

lien sur AI

et puis de toute façon parler de politique ne fait pas avancer grand chose, le mieux je pense c’est d’y participer, sous forme associative ou bien plus simplement en adhérent à un courant qui représente une partie de ses convictions……..des fois l’entousiasme débordant de certains laisse à penser que les autres n’ont aucune opinion, ce qui est faux, enfin je l’espére, le réveil des consciences est des fois mal perçu et fait aussi mal à son petit nombril, il y a des causes qui valent le coup, agir contre la faim et la pauvreté dans le monde, lutter contre les expropriations abusvies menées par des milices au service de multinationales, etc…. et d’autres moins « dangereuses »……

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

CLS2086

JiDeWe :+1

Anonyme

@Feuille
              :

Je n’exige rien, je ne suis pas modérateur.

Si je l’étais, tous ces hors-sujets hors charte seraient purement supprimés.

Feuille

JiDeWe : Oh, au temps pour moi, je ne m’étais basé qu’à ce lien, pour ce qui concerne le règlement, j’ignorais qu’il fallait chercher les avenants à celui-ci aux confins du forum, dans des fils discussion datant d’une période à laquelle je ne passais plus sur le forum et dont, bien évidemment, je n’ai jamais lu un traitre mot.

C’est ma faute, aussi, j’aurais dû lire l’intégralité des messages écrits durant mon absence prolongée.

Bon, sinon, jamais on redevient sérieux ?

jikoo

« Un petit peu d’accord mais pas trop » : rien que cette dernière phrase de jikoo contredit l’intégralité de son texte, des fois que tu n’aies pas remarqué.

Bon, apparemment, je n’ai pas été assez clair ! C’est un peu trop catégorique comme remarque, à mon goût. ;-)

‘Un petit peu d’accord mais pas trop’ signifie que je ne suis pas favorable à l’ouverture de threads sur AI pour parler de la vie politique mais que bien sûr, il est possible dans parler occasionnellement dans les messages. Suis je clair… ou je parle chinois ? Pourtant, je n’espère pas… parce que censure, propagande et Chine… ! Bref !!!! :-D

JiDeWe

Feuille a écrit :

JiDeWe : Oh, au temps pour moi, je ne m’étais basé qu’à ce lien, pour ce qui concerne le règlement, j’ignorais qu’il fallait chercher les avenants à celui-ci aux confins du forum, dans des fils discussion datant d’une période à laquelle je ne passais plus sur le forum et dont, bien évidemment, je n’ai jamais lu un traitre mot.

C’est ma faute, aussi, j’aurais dû lire l’intégralité des messages écrits durant mon absence prolongée.

Bon, sinon, jamais on redevient sérieux ?

Nécessité fait loi……..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar plus de censures, donc merci

Amiga Impact