plus de censures, donc merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

• BatteMan

Krabob : Très rapidement…

J’ai « censuré » ta signature, non pas à cause du « No Sarkozy Day » mais à cause de la phrase qui se trouvait avant et qui se foutait ouvertement de ma gueule en parlant des droits bafoués et de la liberté d’expression (ou alors si ce n’était pas ça et que ça ne me visait pas, ça pouvait le laisser penser….).

Ta signature, comme elle est maintenant (arf, je viens de me rendre compte qu’il n’y avait pas de signature, que tu avais rajouté cela à la fin de ton message ^^ ), ne me gêne pas plus que ça si tu veux mon avis…. Par contre, faudra qu’on m’explique pourquoi ce MP se retrouve sur la place publique et pourquoi tu n’as demandé une explication par MP…. (bon, tu l’as fait mais comme je travaille et que j’ai une vie en dehors d’AI, je ne t’ai pas répondu dans la seconde donc tu te déchaînes dans les forums… super…).

Voilà, j’espère que tout le monde est content pour le coup.

PS : C’est pas de la censure pro-sarkozy mais de la « modération anti-politique »…

PS2 : Je ne ferme pas ce thread tout de suite, mais ça ne saurait tarder.

/me adore lire AI le matin, comme ça il part du bon pied pour le reste de la journée…

Only Amiga makes it possible !

juju

je propose la création forum « politique » sur AI ;-)

BatteMan

Juju’s

je propose la création forum « politique » sur AI ;-)

Euh… laisse moi réfléchir 30 secondes…

NON ! :-D

/me imagine déjà le bordel…

Only Amiga makes it possible !

Mod

Tcheko

Baaa si. Avec une clôture automatique du fil au bout de deux messages… :)

Tiki

@ Azury : En même temps, tu exagères. Le titre du fil de discussion est assez explicite pour que tu n’y mettes pas les pieds si tu n’en as pas envie.

Tiki

Azury

Non tu as raison Tiki c’ est juste le troisième treads d’ affilés qui tourne toujours autour du même sujet. Alors qu’ on le veuille ou non on en bouffe.

JiDeWe

il y a un site trés intéressant pour toutes ces discussions:

ici

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

Mais pourquoi vouloir parler politique spécialement sur AmigaImpact ?

Ce n’est pas possible ailleurs ?

Telle est la question.

ACE

je pense egalement que la poilitique en maniere generale est la plus mauvaise invention depuis le gaz moutarde…. donc moins j’en vois mieu je me porte ; droite gauche milieu tous des menteurs attirés par le pouvoir et l’argent.

Personnelement je suis du partit coluchiste un partit qui prefere agir que blablater dans le vent…..

Vive l’amiga vive morphos vive aros et vive le fcsm

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

Feuille

Si on n’a pas le droit de parler politique (gestion de la cité), il devrait être normal d’interdire de parler de quelque système de gestion que ce soit. Dire que M. A. a foutu C= en l’air, c’est mal. Dire que Battounet gère bien ou mal AI, c’est malsain. Dire que l’Amiga 500 de ma grand-mère a planté parce qu’il avait mal géré ses accès mémoire, ça ne devrait pas être permis non plus et, par extension, je pense qu’il serait plus sage de fermer définitivement le forum serait encore la chose la plus simple faire.

Mas j’ai parlé de gestion et, là, ce n’est vraiment pas bien.

AmiDARK

Concernant la signature … pour ma part je ne suis pas contre pour une simple et bonne raison :

Simplement au vu du fait qu’on n’interdit pas à d’autres d’avoir dans leur signatures des critiques envers d’autres personnes et sociétés (qui en plus sont liées à notre monde Amiga) … pourquoi interdirait-on à Krabob sa signature ?

—-edit—-

@Sergio
                          : N’est ce pas ce que Hénès fait envers Hypérion avec sa signature ? Pourtant il a été admis par beaucoup de membres du forum … que cela ne les choquait pas et qu’il pouvait continuer …

Inégalité envers les membres du forum ?

A méditer …

ACE

c’est pas la signature qui m’embete mais plutot de parler politique sur un forum amiga; c’est comme si je lancais dix thread sur linux on me dirait c’est pas le bon endroit

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

jikoo

Hello tout le monde,

J’ai lu tous les messages et j’avoue que bien que ce soit au bar qu’on discute de ce genre de sujet et que l’on refait le monde, je ne suis pas fan de retrouver ce genre de discussion sur ce site.

Certes, tout est politique mais je ne vais pas me coltiner les forums où on parle de ça. Y’a suffisamment de forums existants, de groupes sur Facebook (ou autres), d’émissions de TV, radio et journaux qui en parlent et ou l’on peut donner son avis.

Ca me gâve d’entendre parler de Sarko à toutes les sauces et partout. Y’a autre chose dans la vie ! Je ne suis pas pour que l’on séparpille dans tous les sens. Voilà comment je vois les choses : Le bar de AI, c’est pour moi un lieu de détente et d’échange. Je ne viens pas ici pour me prendre le choux sur des idées politiques, religieuses ou de ce genre là. Alors, en résumé, un petit peu d’accord mais pas trop !

luigi

jikoo a écrit :

Hello tout le monde,

J’ai lu tous les messages et j’avoue que bien que ce soit au bar qu’on discute de ce genre de sujet et que l’on refait le monde, je ne suis pas fan de retrouver ce genre de discussion sur ce site.

+1

Anonyme

@Feuille
                                  :

Tu parles d’un amalgamme… Dans la gestion en général, tu peux avoir différentes catégories, et de ne pas forcément vouloir les évoquer toutes

C’est pour cela qu’on choisit un thème de prédilection à son site Internet. Si ensuite les modérateurs choisissent de bannir certains sujets à l’avance (quelqu’en soit la forme et en l’affichant), ça les regarde. Et si ça ne convient pas à certains, rien ne les empèche d’aller parler de leur sujet ailleurs :) Comme évoqué, il y a ce qu’il faut sur la Toile, alors qu’il y a très peu de forums francophones sur l’Amiga.

jikoo a écrit :

Hello tout le monde,

Certes, tout est politique mais je ne vais pas me coltiner les forums où on parle de ça. Y’a suffisamment de forums existants, de groupes sur Facebook (ou autres), d’émissions de TV, radio et journaux qui en parlent et ou l’on peut donner son avis.

Ca me gâve d’entendre parler de Sarko à toutes les sauces et partout. Y’a autre chose dans la vie ! Je ne suis pas pour que l’on séparpille dans tous les sens. Voilà comment je vois les choses : Le bar de AI, c’est pour moi un lieu de détente et d’échange. Je ne viens pas ici pour me prendre le choux sur des idées politiques, religieuses ou de ce genre là. Alors, en résumé, un petit peu d’accord mais pas trop !

Ca résume bien ce que j’en pense.

Le climat général dans ce pays et sur le Web est déjà suffisamment pourri pour ne pas en rajouter sur ce forum qui pour la plupart d’entre nous est une bouffée d’oxygène, normalement…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar plus de censures, donc merci

Amiga Impact