› Forums › Communauté › Le Bar
plus de censures, donc merci
-
[edit]
Je remercie finalement batteman de sa compréhension pour ma signature, et m’excuse des désagréments que j’ai pu causer.
[edit]
Crise politique du 20 janvier 2009 à l’assemblée, Comment sarkozy fait passer ses lois une à une, sans qu’elles soient débattue DU TOUT. N’est ce pas nier l’opposition politique ? suite et fin ici
Tu es trop jaloux qu’il soit avec une taupe modèle.
Tu es trop jaloux qu’il ait une rolex bling bling.
Tu es trop jaloux qu’il puisse dire un truc un jour et le contraire le lendemain sans avoir l’air de se contredire (c’est un métier!!)
Moi Sy y m’interesse pas: il n’a ni d’i-phone, ni Amiga
en plus l’Elysée c’est trop haut de plafond, il y a plein de parasites rampants et depuis le temps ça doit être tout a refaire dans ce bazar. Et puis être à la tête d’un pays peuplé de béniouiouis vieillisants ça ne doit pas être le top.
Voila c’était juste pour fournir ton thread
Et bien pour ma part, mon avis dix-verges (comment, ce n’est pas comme ça que ça s’écrit?):
Alors qu’un thread a connotation politique ne me dérange pas au bar, mettre ça dans ta signature c’est comme si tu le rajoutais a chaque fois que tu parles, quel que soit le sujet aborde, y compris hors du bar.
[EDIT] J’avais pas bien relu la description rattachée au bar… politique non tolérée donc (mais perso ne me dérange pas)
C’est du foutage de geulle, des fils politiques il n’y a que ça sur AI, et ils n’ont jamais été censuré, à part celui de 2007 au bout de quelques mois.
…Les libertés les plus élémentaires sont bafouées chaque jour un peu plus.
Le principe d’égalité est systématiquement remis en cause, les ponctions se font sur ceux qui ont le moins, les cadeaux vont à ceux qui ont le plus. Le président de la République Française n’est pas le président de tous les français mais un chef de clan.
La fraternité, ciment du peuple, est méthodiquement mise en pièces, à la place on installe une politique de la peur des autres, une stratégie du choc.
Nicolas Sarkozy a failli dans son devoir de garant des idéaux de notre pays, il est de notre devoir de nous unir pour exiger sa démission.
Suivant le formidable exemple du No Berlusconi Day, nous simples citoyens, appelons toutes celles et ceux qui veulent agir contre Nicolas Sarkozy et contre sa politique à se joindre au No Sarkozy Day le 27 Mars 2010.
NO SARKOZY DAY 27 Mars 2010
Je me contenterai d’intervenir, ici, sur la forme et non pas sur le fond. Puisque c’est bien de forme dont il s’agit sur ce fil.
Personnellement, je ne vois pas en quoi la signature de Krabob devrait être censurée et, en toute objectivité, quand bien même un-e autre impactien-ne déciderait d’afficher une signature pro-Sarkozyste, c’est son droit le plus légitime à la liberté d’expression. Bien entendu, tant que cela ne porte pas atteinte aux Droits de l’Homme, de la Femme et plus globalement à la dignité humaine (propos racistes, xénophobes, homophobes et anti-LGBT, etc…).
La tentative de censure dont Krabob fait l’objet n’est rien d’autre qu’une atteinte à la liberté d’expression, autrement dit un procédé stalinien d’arrière garde, que l’on espérerait relégué aux poubelles de l’histoire.
Quant à la « politique », c’est à n’en pas douter, par absence de culture ou deconscience politique que l’on ignore que dans la vie… tout est politique.
– La faillite de Commodore (et intrinsèquement de l’Amiga) est politique;
– Le conflit opposant Amiga.inc à Hyperion est politique;
– Le développement d’une informatique libre, en alternative aux OS et logiciels propriétaires, est politique.
– Etc, etc…
Maintenant, c’est non seulement par principe de solidarité et d’égalité dans l’exercice de ses droits les plus fondamentaux, mais aussi par un sentiment de franche camaraderie, que j’apporte mon soutien le plus total à l’ami Krabob.
Ensuite, libre à la bureaucratie d’Amiga Impact de persévérer dans le chemin dans lequel est semble vouloir s’engager. Mais c’est un choix qu’il lui faudra assumer publiquement et… politiquement.
@ Krabob :
Non, tu n’y es pas. Ce n’est pas la prison qui t’attends mais ceci :
Mais ne t’inquiètes pas, tu seras élevé au rang de martyr de la révolution, ton nom sera inscrit aux côtés de ceux des héros de Kronstadt.
:sweat: déjà commence par relire la page « histoire pré-histoire » du site du mouvement que tu prêches petit extrait
Sur la démission : Il est bien clair aujourd’hui que le No Sarkozy Day est totalement déconnecté de tout appel à la démission du Président de la République.
j’ai l’impression que tu n’as pas forcément les motivations associées (du moins publiquement) par ce mouvement…
Ça me rappelle un peu ta prise de position publique contre Voxel il y a quelques années, j’ai l’impression que tu es un peu impulsif.
NB: la démocratie ce n’est pas non plus l’anarchie : y a des règles à respecter.
PS: c’est avec ce genre de comportement que l’on use des modérateurs qui tout à coup se retrouvent « vidés » et « démotivés ».
PPS: te comparer à Gandhi ou à Henry David Thoreau est un peu présomptueux de ta part… Et comparer Batteman avec l’emprise de l’empire Britannique sur l’Inde ou les esclaves américains un tout petit peu exagéré à mon sens
ce soir je regarde star wars ep.5 et aprés il y a alien vs predator
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ouais venez pas pourrir mon forum damiga avec vos discours de socialo-communiste pro-liberale !!!
d’ailleur, ceux qui parlent politique ici (et de tout ce qui ne touche pas à l’amiga), cad ceux qui ne savent pas apprécier bien sagement ce que tout le monde adore devraient être privés de liberté d’expression !
(roflolcopter)
Alex a écrit :
PPS: te comparer à Gandhi ou à Henry David Thoreau est un peu présomptueux de ta part…
ho le vilain krabob qui se compare …
krabob a écrit :
En accord avec moi même, comme l’enseignait Henry David Thoreau et ghandi
ha ben non, faut juste bien comprendre ce qui est ecrit
Juste un petit rappel concernant la sacro sainte liberté d’expression (qui a donné de beaux résultats en Angleterre soit dit en passant) :
Lorsque vous allez chez quelqu’un, vous respectez les règles qui vous sont imposées.
Ceux qui maintiennent un site décident d’eux même du règlement de celui-ci.
Si celui-ci ne convient pas, libre à quiconque de ne pas venir y participer s’il ne veut pas respecter les règles établies au préalable.
Si, dans ma maison, je refuse que l’on tienne des propos racistes ou que l’on fume, c’est parceque j’ai décidé d’appliquer ces rèhles chez moi et que ceux qui viennent doivent s’y tenir ou partir.
Sur AI, la politique est bannie. Dans un sens, ce n’est pas plus mal car autant l’Amiga peut nous rassembler, autant la politique et la religion peuvent nous diviser. A vous de voir ce qi vous motive le plus sur AI : le partage de votre passion ou des débats qui auraient largement plus leur place sur des forums dédiés (ou sur votre profil Facebook).
Evidement, si la politique est bannie d’AI, alors il convient de se conformer aux regles du site.
Mais je viens de relire ( en travers ) les conditions d’utilisations du forum, et plus spécifiquement du Bar, et je ne trouve à aucun endroit de disposition concernant la politique.
Ce n’est pas une incitation à la haine.
Ce n’est pas à caractère publicitaire non plus
Par conséquent, et à moins de modification par les administrateurs desdites conditions, Krabob n’a pas à être censuré.
Et ce, que l’on soit en accord ou non avec ses opinions.
Tiki
et quand je dis que je déteste notre président au plus haut point ainsi que ses ministres xénophobes ainsi que cette flicaille qui nous pompe allègrement le peu de thunes qu’il nous reste, serais-je censuré?
je ne me sens pas bien dans ce pays, il ne ressemble pas à l’idée idéaliste que je m’en faisais plus jeune.
plein de haine, de capitalisme & d’égoïsme
je marche avec krabob !
ceci dit, j’adore amiga impact !!
serais-je censuré?
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudiosn’est ce pas voltaire qui a dit: même si je ne suis pas d’accord avec vos idées, je me battrai jusque qu’à ma mort pour que vous puissiez les exprimées…….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › plus de censures, donc merci