Please, aidez-moi dans mon projet !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • Mod

jegougou

@tarzin: tu nous avais caché ça petit cachotier X-D

Screetch

tarzin a écrit :

Je vais demander un petit coup de main pour l’aspect graphique car ça compte beaucoup également (de ton côté, je vois que tu n’as pas trop de problème)

Houlà, c’est justement mon point faible… Pour Robot Impact (le site de news), j’ai utilisé un template basique gratuit trouvé sur le net. Et un très bon graphiste ;-) devrait m’aider à le rendre bien plus sympa.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

SoundSquare

hop répondu !

bonne chance pour ton beau projet

JiDeWe

itou!!

kkun s’est-il posé la même question sur les robots que pour le sexe des anges.

/me se demande si en fait les robots sont asséxués

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Screetch

Il y a des infos sur des robots un peu ‘hors normes’ que j’ai failli mettre sur RobotImpact mais j’ai préféré garder un public large ;-)

Mais, finalement, c’est pas mon truc…

AmiDARK

répondu ;)

Tarzin

@tarzin: tu nous avais caché ça petit cachotier

Ah bah, voui, je ne vous ai pas tout dit!!! ;-)

Mais, j’ai encore du boulot avant que ça soit fonctionnel!

Niffo

@TheFab : +1, du coup j’ai mis “Paysan” :-)

tcherno

aaaahh. Il faut absolument enlever le bouton “recommencer” tout en bas! J’ai cliqué dessus comme un mouton, car il est situé tout en bas à droite… donc l’endroit logique pour “envoyer” :D

Ce bouton n’a pas d’intérêt… sauf de recommencer, gulp ;)

Je suis bon pour… recommencer, eheh. zooouuu

EDIT: erreur 500.

Free pose problème? Le formulaire arrive quand-même?

Screetch

Comment ça, Free pose problème ?!!? C’est la deuxieme personne qui me dit ça…. Tu m’inquiète… Mais en même temps, j’ai eu des resultats ce matin dont Niffo et xRay de Relec (que je remercis en plus des autres d’ailleurs).

Logiquement, je n’ai pas dus recevoir le resultat du coup… Par contre, un simple “Précédent” garde les données, afin de relancer… Tu dois avoir une page blanche avec mes remerciements !

Je me suis posé la question si je mettais ce “Recommencer” sur le formulaire…. J’aurais peut-être du l’enlever…

EDIT : Je viens de tester avec le même soucis…. Un simple “Précédent” puis à nouveau “Envoyer” et ça marche.

tcherno

Eh bien j’ai fais un “précédent” pour réenvoyer. Mais l’erreur s’est présentée à nouveau. Erreur 500.

Tu aurais dû recevoir mon formulaire (tcherno)

?

WoDK

Le robot titan ça se voit grave que ya des gars dedans lol !

Niffo

Le robot titan ça se voit grave que ya des gars dedans lol !

C’est clair ! … enfin au moins 1 ;)

Screetch

tcherno a écrit :

Eh bien j’ai fais un “précédent” pour réenvoyer. Mais l’erreur s’est présentée à nouveau. Erreur 500.

Tu aurais dû recevoir mon formulaire (tcherno)

?

Non, je ne l’ai pas reçu…

C’est bizarre tout ça, les personnes qui ont eu ce problème et qui ont fait “Précédent” puis reposté, çà a marché.

J’ai même une personne qui avait abandonné et relancé le formulaire deux jours après Firefox avait gardé les données…

Pour Titan :

(http://www.robotimpact.com/index.php?option=com_content&task=view&id=227&Itemid=1) Je trouve qu’effectivement cela ressemble fort à l’embarquement d’une personne tellement c’est fluide. Mais il semblerait que ce soit un vrai mécatronique. Donc, le principe, c’est une personne qui pilote en direct Titan depuis l’exterieur. Il doit surement voir en direct ce que voit le robot puis celui-ci reproduit le mouvement généré à distance. Il n’embarque aucune IA mais se contente de reproduire à distance ce que fait son animateur.

Les animatroniques sont utilisés au cinéma et il est hors de question que les dinosaures et autres aliens aient des mouvements trop robotisés. Donc, on peut imaginer que Titan, étant lui-même un animatronique bénéficie de ces avancées.

PS : Ne pas hésiter à laisser ce type de commentaire sur le site ^_^ ! Ca fera plaisir !

PS : C’est mon 1000e post X-D

DaddyDav

Rempli et envoyé.

Bonne chance !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Please, aidez-moi dans mon projet !

Amiga Impact