Platon retranché dans sa caverne?
-
Lion a écrit :
mince je suis egalement sur une des photos et je ne le savais meme pas (faut dire que j avais loupé la presentation et suis arrivé durant les questions).
dommage qu il n y a eu qu une seule presentation alors qu au depart il y en avait plus de prévu :sweat:
Oui, mais on ne remerciera jamais assez l’ami CptBLOOD qui nous a fait une traduction allemand->français en live du tonnerre, encore merci Captain !
L’épidémie se propage…
Ça se moque ou ça suit ?
[EDIT]
Ça se moque… http://www.geit.de/eng_index.html
[/EDIT]
—
/me est dubitatif…
Only Amiga makes it possible !
c’est peut être un hacker 😮
Ca pourrais puer le hack. Mais pourquoi « Bye » ?
Généralement, un crack par bruteforce et les mecs se sentent plus pisser… Un simple bye me parrait bien modeste.
Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB
Je crois plutot qu’ils sont solidaires :
http://www.chimachine1000.de/Pegasos/Pegasos.htm
je n’y comprends vraiment rien. A ce rythme, tout le Web va nous quitter !
C’est quoi l’enjeu? Que réclame platon? des explications? des excuses?
Je ne voudrais pas voir Poseidon figé ! Platon fait du très bon boulot et ce serait une grande perte qu’il reste sur ce Bye.
RyZen Rulez 😉
C’est beau le Bye…
Je vais en faire autent sur mon site web
PS:je suis sur le *ul, mon site fait Bye… comme les autres sites web.
C’est surment un gros asspirateur qui avale nos site et surment AmigaImpact sera avalé lol
L'Amiga c'est plus fort que toi !
BatteMan a écrit :
—
/me est sur le c*l !
J’ai l’impression qu’un aspirateur du WEB d’une autre galaxie sévit sérieusement dans notre communauté.
PS: mince, après avoir posté cette réponse, j’ai constaté que SpiK3r quelques posts plus haut avait fait une réponse très simillaire. Comme quoi, cette histoire inspire bien la même chose à plusieurs personnes. C’est de la pure science fiction ce truc !
RyZen Rulez 😉
C’est une espèce de grève des developpeurs restés actifs qui sacrifient leurs vikandes pluvieux pour une cause perdue, sous un fond de décor constitué par des pignoufs qui geignent pour rien d’un coté et des vendeurs de soupe de l’autre.
Bonne Alchimie à tous.
PS: j’peux pas mettre mon site web en berne, j’en ai pas…
mais il y aurait longtemps que j’aurais laissé tomber à leur place.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Platon retranché dans sa caverne?