Plantage Pegasos GRAVE
-
Bonjour
suite à un reset, le Peg ne démarre plus!!!
J’ai l’écran de lancement, après 3s il tente de booter (ca marche ayssi si je tape boot) mais après plus rien
Il ne charge pas l’image de boot, il reste sur l’écran de départ. Les diodes ne clignotent pas et le clavier semble inactif (sauf le Ctrl A A)
des idées?
un moyen de reprendre la main?
FenriX
il bloque à quel moment ?
si c’est sur le logo avec le papillon regarde voir si tu n’as pas un truc USB de connecté.
sinon faut booter sur le CD mais en lui precisant bien sur quel port ide il est et si il est maitre ou esclave, sinon il à une facheuse tendance à aller chercher la boot.img du HD, pour peu que celle-ci soit endommagé ça pourrait bloqué le boot.
perso je ne crois pas en probléme hard d’aprés ce que tu decris.
bon CD débranché ca ne change rien
il bloque juste après l’invite qui propose de tapez sur Esc pour abandonner le boot ou sur enter si on veut booter tout de suite.
L’invite « tourne » normalement, les diodes HD clignotent puis plus rien, rien ne se passe (l’image du papillon ne s’affiche pas). Je n’ai rien en USB
FenriX
bon ta boot.img est foiré aucun doute.
boot depuis le CD mais ATTENTION en lui precisant bien le canal IDE + esclave/maitre.
suis la procédure d’install, je me souviens plus exactement de la commande.
quoiqu’il en soit pour une raison quelconque il doit prendre la boot.img sur le HD (qu’on presume foireuse) d’ou ton blocage.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Plantage Pegasos GRAVE