Pirate ou client honnête : le comparatif

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Admin

jikoo

Tout à fait d’accord. C’est bien comme ça que ça se passe !

Anonyme

Mais s’est quand meme à l’encontre des lois. HADOPI, LOPSI= on aura plus le droit de rien faire. Avoir des flatulences dans un lieu public pourrait nous être taxé (rejet de CO2/grenelle de l’environnement).

Qui a dit que la légalité était simple: regardé les procédures de l’administration francaise.

Mod

Tcheko

Les majors feraient mieux d’acheter des actions rapidshare megaupload etc…

AmiDARK

Mais s’est quand meme à l’encontre des lois. HADOPI, LOPSI= on aura plus le droit de rien faire. Avoir des flatulences dans un lieu public pourrait nous être taxé (rejet de CO2/grenelle de l’environnement).

Vu les odeurs parfois … je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de CO2 dans ce mélange chimique :p

JiDeWe

AmiDARK a écrit :

Vu les odeurs parfois … je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de CO2 dans ce mélange chimique :p

mode troll_hebus

en fait ce sont les hydrates de carbone non assimilés par l’organisme, transformés en methane, l’odeur, ben ça c’est normal, d’où ça sort, ça peu pas sentir la rose…..

peut être que docteur bio a une meilleure idée?

/me docteur honoris causa (nostra) es petoman de l’universté du Boukistan

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

kioniro

@Bigdan

Très bien trouvé, et très objectif ! :-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Pirate ou client honnête : le comparatif

Amiga Impact