› Forums › Communauté › Le Bar
Piratage/Hadopi sur France 2
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Piratage et Hadopi en prime time sur France 2
Le téléchargement illégal sur Internet et la loi visant à l’endiguer, la fameuse Hadopi, seront en prime time ce soir à la télévision. Ils font en effet l’objet d’un sujet dans l’émission Envoyé spécial, sur France 2, ce jeudi 19 novembre. Il est intitulé Cinéma et musique sur Internet, la fin des hors-la-loi ? « Qui sont ces fameux pirates ? Le téléchargement illégal menace-t-il vraiment les artistes, le cinéma et la musique ? Hadopi sera-t-elle une réponse efficace ? Pour le savoir, une équipe d’Envoyé spécial a rencontré pirates, artistes, producteurs et a suivi en exclusivité les premiers pas de Hadopi », annonce le sommaire de l’émission sur le site Web de France 2.
Et que pensez-vous de ceci:
L’Hadopi vient de louer 1107 m2 pour 487 080 euros
Modération de Tcheko : image trop grosse… => rectifié ! Pardon M’sieur !
Je suis en train de vomir
Voxel a écrit :
la question à ce poser et qui est surement édifiante en sa réponse : à qui appartient l’agence qui loue les locaux à l’Adopi ? et question subsidiaire : à qui appartiennent les locaux loués ?
…
/ me parie pour un ami de l’amateur de talonnettes…
Fais-tu allusions aux talonnettes du nanoPrésident ?
Pour rappel, le nanoPrésident, c’est:
1987: quelques mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl et la contamination de la France, M. Sarkozy était Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l’Intérieur.
21 juil 1969 – 02:56: Nicolas S. accueille Neil Armstrong sur la lune, il tenait la caméra.
1915: Nicolas S. présente la relativité à Albert Einstein.
1900: Nicolas S. enseigne le pilotage aux frères Wright
1885: Nicolas S. teste un vacccin contre la rage, assisté d’un apprenti infirmier, Louis Pasteur.
1543: Nicolas S. démontre l’héliocentrisme à Nicolas Copernic.
1503~1506: Nicolas S. apprend le dessin à Léonard de Vinci.
– 428/-346 : Nicolas S. corrige Platon.
– 2573/- 2454: Nicolas S. bâtit seul les trois pyramides de Gizeh
– 18 000: Nicolas S. chef d’atelier dans la grotte de Lascaux
– 500 000: Nicolas S. domestique le feu
– 2,5 millions: Nicolas S. apprend l’outil à Homo Habilis
– 200 millions: Nicolas S. fissure la Pangée et amorce la dérive des continents
– 6 milliards: Nicolas S. active la biosynthèse
– 14 millards: Nicolas S. éternue
Une seule info est vraie: trouvez-là et gagner un séjour à MickeyLand.
CHIP_MEMORY: tu veux lancer un site à la Chuck Norris Facts ?
Aaaahhh oui c’est vrai !
En ce moment en France ya pas de soucis, + 20% de chômage en un mois (record historique !), de plus en plus de gens sans logement et tout le tsoin-tsoin… Mais ce n’est pas bien grave tout ça, voire on s’en fiche un peu (totalement ?) : Hadopi, ça c’est important ! Voilà où concentrer nos efforts et nos moyens !
Tatsaaammm, l’Union pour une Minorité de Privilégiés continue de frapper, et dur !
WickedVinz a écrit :
CHIP_MEMORY: tu veux lancer un site à la Chuck Norris Facts ?
héhéh c’est en cours, mais pas de moi. Des images circulent sur le net (essaie GOOGLE IMAGES).
Mais je pense que le NanoPrésident ne battera JAMAIS notre Chuck NORRIS !!!
EINHERJAR a écrit :
Aaaahhh oui c’est vrai !
En ce moment en France ya pas de soucis, + 20% de chômage en un mois (record historique !), de plus en plus de gens sans logement et tout le tsoin-tsoin… Mais ce n’est pas bien grave tout ça, voire on s’en fiche un peu (totalement ?) : Hadopi, ça c’est important ! Voilà où concentrer nos efforts et nos moyens !
Tatsaaammm, l’Union pour une Minorité de Privilégiés continue de frapper, et dur !
Noyer le poisson, noyer les Français d’informations, de contradiction, tous les jours, tout le temps. Les journalistes et l’opposition n’ont même plus le temps de réagir en temps réel. Plus personne ne sait où on en est (HADOPI, Grippe A, etc…), un coup on dit OUI, un coup on dit NON. Nommer les présidents de chaines de télé, du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, de la Police des télécoms&Télé (ARCEP), placer ses lieutenants à des postes stratégiques (EDF, Quartier de La Défense, etc…), l’histoire des commandes de sondage pour l’Elysée, l’augmentation de salaire de 170% (oublié ?), ça me fait penser à un plan machiavélique qui viserait à prendre le contrôle mondiale et réduire les humains à l’esclavage intellectuel (voir: TERMINATOIR 1,2,3 et 4 et dans le 3, y a un COMMODORE ! => tout est lié). Nous sommes manipulés par les médias qui sont eux-mêmes manipulés par des méchants.
C’est de la conspiration…même T.HENRY avait eu pour consigne de la part du nanoPrésident de mettre la main à la patte hier soir.
Désolé, CHIP_MEMORY vient de faire un guru 😮
(pour info: ici )
EINHERJAR a écrit :
voir: TERMINATOIR 1,2,3 et 4 et dans le 3, y a un COMMODORE ! => tout est lié
Et dans le 1, on reconnaît des instructions 68k quand on voit ce que voit le Terminator
OOOUUUUIIiiiii exacte…je l’avais bien remarqué à l’époque.
Mais je pense que c’était l’affichage d’un APPLE !
LDA STA JSR NOOOPPPP RTS
Oui.C’est pas des instructions 68k.
C’est de l’assembleur 6502
éhéh j’ai juste, pas 68K mais bel et bien 6502.
APPLE / ORIC / VIC / ATARI / PET CBM / C64 (6510) / etc…
Que de bons souvenirs avec mon C64 et sa POWERCARTRIDGE
et ce thread, absolument pas censuré, alors que pourtant trés politique, n’est pas femé ! au boulot mimine ! Les censeurs devraient travailler plus pour pas un rond !
NO SARKOZY DAY 27 Mars 2010!
@krabob: s’il te plaît, met un peu d’eau dans ton vin.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Piratage/Hadopi sur France 2