› Forums › Communauté › Le Bar
PiF Gadget reviens! pkoi pas l’Amiga ?
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
et oui, vous ne revez pas, PiF Gadget est de retour!!!
http://fr.news.yahoo.com/040609/202/3unk8.html
comme au bon vieux temps, manque plus que le retour réussi de l’Amiga et on pourra peut etre encore vivre confortablement sur cette planette quelques années de plus
Si c’est aussi bon que dans le temps, je vais m’abonner, rien que pour les gadgets trop cons mais trop marrants et trop forts.
D’ailleurs, c’était un seul mec qui créait les gadgets, un fou dans sa tête, il en avait des centaines d’avance, en sachant qu’il fallait que ça soit original et pas cher !!!! 😮
Bon, sinon, je pense que cela serait mieux dans le Bar, désolé, mais sinon c’est Stan qui va gueuler
—
/me aimait bien Placid & Muzo
Only Amiga makes it possible !
oui ct communiste a mort
mais bon, ct surtout aux commandes, pasque le contenu n’etait pas trop politisé.
sinon je l’ai mis en général pour que ça passe sur la home, sinon personne n’aurrais pu le voir
en fait faudrais 2 sections « bar » une a polémique et une plus informative
Ouah super !!!! le concombre masqué va revenir alors ??? cool comme nouvelle !!!!
Ceci dit une news de ce genre à sa place dans le général et non dans le bar !! alors linchon Batteman pour l’avoir déplacé dans le bar !!!!!!!!
(PS heu je précise que l’on linche à coup de bière hein et au court d’un lunch c’est encore mieux )
mon premier pif je l’ai acheté j’avais 10 ans, pu…….et puis il y avais spirou et pilote (beuheuheu, snif, snif)
Rahan, ça c’était que du bon, et en plus j’adorais son couteau et la façon dont il s’en servait pour aller d’un point à un autre
concombre masqué c’est mandrika je crois, mais là je crois que c’était dans l’écho des savanes, ou à suivre ou
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › PiF Gadget reviens! pkoi pas l’Amiga ?