Picasso IV and SD/FF
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Salut à tous !
J’ai un petit soucis avec Picasso IV et plus particulièrement avec son scandoubler/Ficker fixer :
Lorsque je lance un jeu WHDLOAD OCS/ECS sous mon WB avec drivers P96, L’image est parfaitement retransmise : animation parfaite, bref super !
Par contre quand je lance une jeux sur D7 au boot de la machine, j’ai comme un effet d’entrelacement comme ceci quand un objet/personnage est en animation :
Imaginez les boules de « PANG » avec cette animation !
Par contre quand rien ne bouge à l’écran, lorsqu’on met pause par exemple, l’image est nette…
Quelqu’un sait il de quoi ça vient ?
Merci.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Pour la doc c’est déjà fait
Je pense aussi que P96 doit gérer le sd/ff de manière logiciel, même si ça me semble étrange puisque mode OCS/ECS…
Rien pour les Jumpers. Dans la early stratup du sf/ff il y a une option a cocher ou à décocher concernant l’entrelacement mais aucun changement dans l’un ou l’autre mode…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
J’ai trouvé la solution. Ouf !
C’était ma tekmagic 060 la fautive. Elles ont toutes des problèmes de soft reboot (en gros à chaque fois qu’un logiciel veut faire rebooter la machine, ça plante !). Lorsque que je changeais les paramètres de la early startup du sd/ff de la PIV, il y avait un bouton pour rebooter une fois les changements effectués. Je cliquais dessus et ça plantait (logique avec la tekmagic). Bref les paramètres étaient visuellement changés mais pas appliqués !
Du coup, au lieu de rebooter avec le bouton « reboot », j’ai fait un bon vieux ctrl+A+A et roulez jeunesse… les paramètres de l’entrelacement ont été pris en compte.
Merci de ton aide pulp.
@++
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Picasso IV and SD/FF