>>> Photos de l’Alchimie4 (suite)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Bonjour à toutes et tous,
J’ai enfin mis en ligne les photos de l’ Alchimie4 comme promis. La page sera mis à jour ce week-end avec d’autres photos.
Bientôt disponible également les petites vidéos que j’ai pris avec mon appareil photo numérique.
Je vous souhaite un bon surf. Merci à toutes et tous.
Rendez-vous l’année prochaine avec l’ Alchimie5
Voici donc le lien direct pour accéder à ma page du compte rendu et les photos de l’Alchimie4:
http://fridou.chez.tiscali.fr/photosalchi4.html
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Salut,
Désolé bLa, le but était de prendre ma voiture grise qui se trouve juste derrière.
Si cela vous dérange, je rogne les photos pour enlever votre voiture mais la netté sera moindre.
Milles excuses….
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@ Sas_:
Moi, je ne critique pas les photos des amis, il y en a beaucoup, c’est bien d’avoir des souvenirs, même si les photos sont troubles, on ne va pas dire au gens, de ne pas bouger car attention, je prends une photo.
C’est comme cela le numérique, dès qu’on bouge un peu, c’est trouble, je n’y peux rien, si vous n’êtes pas content, vous ne regardez pas mes photos. Merci.
>>Au fait, toutes mes photos sont disponibles sur mon site.
Pour les vidéos, comment faire ?
J’ai 5 vidéos en avi que j’ai pris avec mon appareil photo numérique ?
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)>C’est comme cela le numérique, dès qu’on bouge un peu, c’est trouble, je n’y peux rien, si vous n’êtes pas content, vous ne regardez pas mes photos. Merci.
Euh..j’imagine assez mal ta notion du « un peu » mais bon…
>Pour les vidéos, comment faire ?
…..
>J’ai 5 vidéos en avi que j’ai pris avec mon appareil photo numérique ?
Ca c’est à toi de le savoir..
Il y a pas à dire fridou qu’est ce que tu es rigolo.
/me de meilleure humeur grâce à toi
@Bla : HuMeur <<-- 1 seul M
@Fridou : ben mets la sur le Net, ça doit pas être un codec impossible pour un amiga vu tout ce que fait Frogger et Mplayer.Autre chose, si c’est flou, c’est de ta faute ! Soit t’acheté un appareil de merde sans mode sport (bah oui ça marche aussi avec le flash), soit tu es parkinsonnien, soit tu sais pas t »en servir …
Autre chose, si c’est flou, c’est de ta faute ! Soit t’acheté un appareil de merde sans mode sport (bah oui ça marche aussi avec le flash), soit tu es parkinsonnien, soit tu sais pas t »en servir …
Comment ? J’ai un appareil numérique de marque Epson que j’ai acheté en 1998, il marche toujours.
ok, il est est simple, sans zoom, un peu vieux, mais il marche très bien avec 128 Mo de CF. Voilà!
C’est vrai que je n’ai pas le dernier sorti avec zoom, plusieurs mode dont sport, mais bon, quand il marche, le le garde.
Merci.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@Fridou : ben mets la sur le Net, ça doit pas être un codec impossible pour un amiga vu tout ce que fait Frogger et Mplayer.
C’est des petites vidéos d’au moins 1 Mo au format avi.
Il marche très bien sur mon amiga 1200 avec MoovidPro 2.
J’ai stocké sur le serveur, mais comment les gens les récupèrent ? c’est cela la question. 😮
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › >>> Photos de l’Alchimie4 (suite)