› Forums › Communauté › Le Bar
[photo] Ma config à moi
-
De mon côté:
Compact numérique Pentax Optio 33LF qui serait plutôt sympa s’il n’était pas aussi vorace en piles et bruyant
et puis un Zenit 11 avec quelques optiques:
Helios 44M-4 (58mm f/2)
Mir-1 (37mm f/2,
zoom « Helios » japonais (Tokina?) (80-200mm f/3,9)
Loreo Lens in a cap (35 mm f/5,6, trop lolesque ce truc)
et aussi :
une cellule à main Leningrad-6
deux flashes dont je ne me sers quasiment jamais
j’ai un Praktica_MTL5B.
Olympus Camedia C-5000 Zoom ,5 Méga de pix avec carte ,suffisant pour ce que j’en fait et tant qu’il me sort de belle photo ,ben suis content et de plus il est vachement robuste le petit.
Revendu (comme un con) mon praktica B100 électronique pour 10€ .Acheté en 1980 et il fonctionnait super bien ,j’en pleure encore .
Pas tout ça mais j’ai de vieux chromes à photographier moi .Bonne journée toutes et tous !
DPP pour la « dérawtisation » et Gimp sous XP Propour un réajustement des niveaux.
mess: je retouche que peut de photos. Mais si non j’utlise PetShopPro4 sous w$, showgirls et fxpaint (mos).
faudrais je mette des photo de l’om101 sur le fil, mais je trouve que l’opération du scannage dégrade les couleurs.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Ben voilà: Un Canon G10.
Une ‘tite merveille à moins de 400 Euros (quand même…). Plus cher que mon, euh, PC Core 2 duo E6600 😮
Mais ô combien indispensable, au vu des premiers clichés effectués.
Une bombe pour les amateurs éclairés…
Arf la vache ,avec un truc pareil ,un moustique a 800 mètre on le voit en gros plan
On dirait mon zizi, en plus petit (dixit Pierre Perret, quand il était jeune).
On dirait mon zizi, en plus petit
hé bé !,là çà va partir en c……e
donc tu mets soit des caleçons long ou des 3/4 mais jamais de slip sauf avec des bretelles .
On dirait mon zizi, en plus petit
Voilà ! on y est, il en fallait un qui la fasse…
C’est malin !
Sinon, j’ai un Bridge Panasonic FZ18, sympa pour ce que j’en fait, mais très moyen pour les photos d’intérieur.
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [photo] Ma config à moi