Phoenix DP
Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
-
Admin
mrodfr a écrit :
salut,
z’aurais pas les fichiers en francais de la doc du blitz basic. j’en ferais un guide pour l’ajouter a amiblitz actuel. a non, c’est pas eux, c’etait orion diffusion
Je dois avoir ça dans un carton, si je remet la main dessus, je verrai ce que je peux faire…
Citation :
z’aurais pas les fichiers en francais de la doc du blitz basic. j’en ferais un guide pour l’ajouter a amiblitz actuel. a non, c’est pas eux, c’etait orion diffusion
Je dois avoir ça dans un carton, si je remet la main dessus, je verrai ce que je peux faire…
J’ai, il y a un an, transforme en guide la version anglaise du manuel du blitz basic 2.1 (provenant d’une version scannee) et mis sur aminet.
j’aimerais bien faire la meme chose avec une version francaise (mais sans tout retaper) donc le VF en fichier txt m’interesse, si elle n’est plus utile a personne.
j’en ferais une version guide aussi et la mettrais aussi sur aminet (pour aider la communaute amiga par un geste gratuit) aussi parce que je betateste amiblitz 2.535 et qu’un amiblitz 3 devrait tourner sur AOS4 (mais bon pas encore commencé).
je suis utilisateur enregistre blitz basic orion diffusion n383 et j’ai encore l’original en francais (pour l’anecdote
donc merci si vous avez encore la VF de blitz basic 2.1 et que je puisse l’obtenir.
ha! Funx!
j’en profite pour passer un Merci à l’equipe PhoenixDP et de leurs cours d’ASM
Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Phoenix DP