Phénomène bizarre en Norvège

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • sinisrus

C’est trop net pour être naturel je pense à un montage numerique rien de serieux

houlala63

Ho mon Dieu !!! Un portail Spacio-temporel !!!

La vérité est ailleurs … :pint:

wario17

Bonjour,

une vidéo pour comprendre le phénomène, un peu longue mais très belle :-)

http://www.youtube.com/watch?v=W-owQSOcuw0&feature=player_embedded

j.c.

/me aime bien le spatial X-D

Gilloo

Alors, le faisceau bleuté, se sont les ergols à peine consumés dans les hautes couches stratosphériques éclairés par le soleil, et le tourbillon c’est un étage de fusée ou missile en perdition qui a merdé et qui tourne sur lui même. La disparition brutale du phénomène est du à l’ombre portée de la Terre qui obscurcit les fumées: et oui à cette altitude il y a encore du soleil, même en pleine nuit :-P dormez tranquilles braves gens, le ciel ne nous tombera pas encore sur la tête aujourd’hui!

AmiDARK

Mais non, z’avez rien compris !!

En fait c’est une invention pour créer un bouclier ponctuel sur notre atmosphère directement sur l’ozone :p

[Mode Ma Théorie Farfelue = ON]

En fait, la lumière bleue venant du sol est juste le support pour envoyer un flow de particules ionisées vers l’ozone (O3).

L’objectif est de créer un point d’ionisation important (le centre de la spirale) et le reste est simplement un phénomène induit … l’ionisation se propage en onde circulaire autour et s’atténue avec la distance ..

Lorsque l’émétteur au sol arrête de fonctionner .. il est normal que l’effet de tourbillon disparaisse depuis l’intérieur vers l’extérieur car c’est un phénomère de propagation …

[Mode Ma Théorie Farfelue = OFF]

Voila la vérité !

MDR

houlala63

AmiDARK a écrit :

envoyer un flow de particules ionisées

définition du Flow :-D

Du coup ça parait moins con ce qui chante Matt pokora :-D

donne moi du flowww!!!!

K-L

Wario17 : merci pour le lien mais je ne vois pas la corrélation entre le phénmène et la vidéo (en tous cas, rien qui puisse l’expliquer :-( ).

wario17

Bonjour K-L,

En dehors de la spirale que Gilloo a très bien expliqué X-D il y a la traînée

que laisse l’étage lors de son ascension dans les hautes couches de l’atmosphère très visible dans la vidéo, je la constate que dans les lancements russe, mais cette traînée ne ce produit pas chaque fois.

je suis bien incapable de te dire pourquoi cela arrive, peut-être le comburant et le carburant utilisé ??

j.c.

juju

hallucinant 😯

de plus le film est bien net, rien à voir avec quelques lumières fugitives aperçues sur une vidéo tremblante, comme c’est souvent le cas avec ce genre de documents.

L’homme à encore beaucoup à découvrir, et je trouve ça rassurant, ça laisse de la place au rêve et à l’imagination.

ElWiNoL

juju a écrit :

L’homme à encore beaucoup à découvrir, et je trouve ça rassurant, ça laisse de la place au rêve et à l’imagination.

Ou à la peur !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Phénomène bizarre en Norvège

Amiga Impact