› Forums › Communauté › Le Bar
Phénomène bizarre en Norvège
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Comme certains l’ont lu sur AW, un des membres du site, Norvégien, relate un phénomène bizarre observé par des milliers de Norvégiens dans le ciel, visible du centre du pays jusqu’au nord de celui-ci..
Il s’agit d’une sorte de spirale accompagnée d’un faisceau bleuté. Le phénomène autait duré quelques minutes.
L’explication définitive serait que ce serait un lancement d’une roquette russe qui aurait mal tourné. Chacun prend cette explication comme il le veut. Moi je pense que c’était tout simplement un ballon sonde (benkoi, cette explicaion fonctionne depuis des années, pourquoi la changer ?).
Voici l’une des vidéos de l’évènement :
http://www.dailymotion.com/video/xbfsmf_spirale-norvege_tech
Un des articles en anglais :
Ce que je trouve encore plus bizarre c’est qu’aucun média français n’a rapporté le phénomène.
Ce que je trouve encore plus bizarre c’est qu’aucun média français n’a rapporté le phénomène.
faudraient pas qu’ils aggravent leur cas, ils sont déjà plus crédibles depuis longtemps.
Enfin bon là tout ce que je vois c’est que ça part du sol…. faudrait peut être demander au mec qui était en dessous ? …
et y en n’a pas encore un qui a eu l’idée d’aller voir
a la base du faiseau ????
ca ressemble plus a gros projecteur qu’a des ET en
goguette
et qu’auriez vous mis comme filtre sur le projo ?
la spirale est une des meilleures solution,on fait tourner
le filtre on varie la lumiere et tout de suite cela fait
un beau vortex
Des adorateurs de Cthulhu ont réussi a ouvrir « la » porte : heureusement cela ne semble pas avoir été couronné de succès…
« La plus grande bénédiction de ce monde, je crois, est l’incapacité de l’esprit humain de mettre en corrélation tout ce qu’il contient. Nous vivons sur une île placide d’ignorance au milieu des mers noires de l’infini et rien ne nous prédispose à voyager très loin. Les sciences, chacune allant dans sa propre direction, nous ont jusqu’ici fait peu de mal ; mais, un jour, l’imbrication de savoirs disparates ouvrira des fenêtres si terribles sur la réalité et sur notre position effrayante au sein de celle-ci, que tout ceci nous rendra fous ou nous fera fuir dans la sécurité d’un nouvel âge sombre. »
Je vous conseille de relire « la couleur tombée du ciel » (dont l’extrait ci-dessus n’est pas tiré) : cela reste un classique.
Bonjour,
Explication a cette adresse :
j.c.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Phénomène bizarre en Norvège