Phase5
-
tarifs en 1995
On en a déjà vu la couleur ??!
Perso je ne ferai jamais confiance à ce projet.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
j’aime bien l’idée, y a encore des cartes neuve en vente, la machine remonter le temps.
du coup ma 2060 reprend de la cote.
https://www.youtube.com/@sayasupa
yes saya…
rien ne vaut phase5 !
ce sont des vrais moteurs 68k survitaminés
C’est surtout suicidaire. Et c’est ne pas se mettre à la place des utilisateurs… Qui va mettre ce prix dans une 1230 ?
Avec ces tarifs, le marché de l’occase va flambé encore plus.
Une 1230 d’occase ça va être 300€ 🙁
Bref, de plus en plus difficile d’acquérir du matos…
@idn…..
nous bien sur…
c’est pas un probleme
en plus toutes neuves ces fantastique 1260….
genial
on peut dire ce qu’on veut, mais quand on voit tout ce qui sort pour amiga 68k, he bien no migouses ont encore de beaux jours devant eux 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)tout a fait d’accord jidewe..
rien à voir avec les fpga….
pour info,
phase5, en les ayant contacté, ont fait un tres bon choix de resortir ces fabuleuses cartes acceleratrices…
ca va partir comme des petits pains…
Salut 😉
Dès que nous aurons des infos plus précises (tarifs, dispos), pour ceux que ça intéresse, nous prendrons les pré-commandes.Amigalement, Laurent et Franck
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Vivement les invendus, et les soldes qu’ils vont devoir faire pour écouler le stock car pour l’instant c’est trop cher pour moi…
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)@faraneit…
bonne nouvelle de votre part…
sachez simplement que phase5 devrait sans doute creer un site web d’achat en ligne…
le seul hic, c’est la disponibilité….
personellement les pré-commandes ne sont pas le but recherché du fabriquant…
enfin ce que j’en dis….
@gloom
en réponse a ta question, sur la qualité des composants et autres, c’est a verifier….
cependant, phase5 a toujours été le principal fournisseur de cartes haut de gamme pour amiga 1200…4000..
restons confiants dans un maché niche qui revient du neant…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Phase5