PGS
-
Pensez a ramener vos multiprises et rallonges 😉
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricJe ne me souviens plus si on peut jouer (suite) 😀 à worms a plusieurs ?
Jouer???????
Amiga 1230
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oricvoilà c’est le jour, j’attends Marcel pour charger le matos et hop au PGS, ça va chauffer dedans et dehors plus de 30° attendu !!
@ tout’s 😀
Bonjour 🙂
Couché a 2 heures 🙂 levé a 7h30′ 😉 je vais apporté le café a nos 5 occupants de la salle, super journée beaucoup de matériel peu de soucis malgré le grand âge 🙂 des Amiga bien sur 500, 1000, CDTV mais aussi des amstrad, sinclair, atari, thomson, EXL100 et de la console a gogo de toutes marques grosses et petites et aussi des séries, karaoké tard dans la nuit 😉 des photos bien sur ce sera pour plus tard 😉 retour a la salle dans une petite heure 🙂
j.c.
Bon c’est fini pour ce premier PGS, le beau temps était la, la bonne humeur, la convivialité et plein de vieux souvenir comme:
Ceux qui etait la comprendront 😉
Amiga 1230
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric@ marcelpentium hahaha !
tatatataaaa tatatataaa ta tata ta ta ta ta tataaaBon sinon je suis bien rentré, trés bon week end,trés bon acceuil ,comme d’hab quoi . vivement la prochaine. 🙂
Bonsoir 🙂
Merci pour le petit mot 🙂 voilà le premier PGS est finit beaucoup de vieux matos et des participants toujours aussi gentils 🙂 quel ambiance et avec le beau temps le barbeuc’ en voilà un beau PGS 😉 vivement le prochain 😆 j’ai visionné mes photos pas mal 🙂 sans vouloir me jetter des fleurs 😀
A bientôt,
j.c.
Coucou!!
Bien rentré également! Trop chaud, dans la boite à roues, mais souvenir d’un super week-end en compagnie de mes copains. 😉
J’en ai profité pour bruler ma disquette Cpc d’Airwolf…. 🙂
Merci encore à tous.
Jay
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › PGS