Petition pour nouveau Pegasos
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Hum, faut que je me reloggue mais je ne me souviens plus du pseudo que j’avais pris …
ben si ils ont besoin de sous, ils ont qu’à faire un « compte » pour recevoir des avances en échange de vrai « coupon » de réduction.
Si déjà 50 personnes leur donnent 100 Euros, ça leur fera 50 000 Euros soit 10% du budget et ça couvrira déjà les tests FCC et CE et un peu les dev !
Propose leur cela.
Je pense que le budget de $500000 avancé par bbrv est completement bidon.
Sur le site de Genesi, il est possible d’acheter les plans de la carte Pegasos dual core pour la modique somme de $4800. Après il faut la faire construire et avoir un firmware qui boote…
PS: 50×100 = 5000 et pas 50000
en tout cas cette pétition m’aura permis d’apprendre que tu es salarié de Genesi.
Attention avant de propager de fausses infos : je ne suis pas du tout « salarié de Genesi ».
J’ai un vrai et unique travail qui n’a absolument rien à voir avec le Pegasos ou l’Efika.
bbrv donne juste un petit coup de pouce au livre de l’Efika depuis qu’il existe (hélas, au détriment du livre du Pegasos ).
PS: pendant que je te tiens, ca te dirai de faire une petite traduction de ton article sur Pegasos/Ubuntu pour le mettre dans le livre du Pegasos ? J’aimerai bien resortir une version un de ces 4…
Attention avant de propager de fausses infos : je ne suis pas du tout « salarié de Genesi ».
je plaisantais
PS: pendant que je te tiens, ca te dirai de faire une petite traduction de ton article sur Pegasos/Ubuntu pour le mettre dans le livre du Pegasos ? J’aimerai bien resortir une version un de ces 4…
j’allais te le proposer, la traduction est en cours
[off topic complet]
yeah ! le livre du Pegasos est de retour (enfin quand je vois tout le boulot à abattre, je suis moi même abattu avant de commencer), alors quand quelqu’un propose de nouveaux articles avec les traducs c’est vraiment super !
Je voudrais également y ajouter le mini article sur l’utilisation d’une wiimote avec un Pegasos.
Par contre coté MorphOS j’ai pris beaucoup de retard (car je me suis essentiellement consacré à l’Efika ces derniers temps – sur lequel bizarrement je n’ai toujours pas installé MorphOS 2.5 –
[fin off topic]
Dans le topic : votez ! votez ! et si vous n’avez pas envie de voter, allez au moins voter aux élections présidentielles
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Petition pour nouveau Pegasos