Petite aide sur le Peg1
-
Bonjour,
J’ai changé de mémoire dans le pegasos1 ce week-end, j’ai mis 2 barettes de 128 Mo IBM ECC, cela marche nickel avec MOS1.4.0.
J’ai téléchargé des centaines d’Icônes PNG, le problème que je n’arrive pas à changer les icônes originaux.
1-Quel outil faut-il utiliser ?
Il n’y a pas l’outil info dans le menu comme l’os3.9 pour les remplacer.
2-Comment supprimer une icône dans la barre PegDock ?
Merci de votre aide.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Fridou :
1- Si tu avais utiliser la fonction « Recherche », tu aurais trouvé ceci…
2- Clic droit sur l’icone dans la barre et « Delete from panel » dans le menu contextuel. En ayant bien pensé avant à avoir décoché le « locked » dans le menu « Panel » de la barre.
—
/me aime, adore, vénère, idôlatre et respecte la fonction « Recherche ».
Only Amiga makes it possible !
Salut BatteMan,
Merci
J’ai bien décoché la case « locked », je me suis mis sur la barre et avec le click droit, j’ai fait delete, mais malheureusement tout s’est effacé, la barre entière. :'(
Je voulais juste supprimer 1 icône.
Avec CopyIcon, rien ne se passe, quand j’utilise informtions avec le click droit, tout se fige, obligé de rebooter.
Encore une petite question:
ATC ne fonctionne pas, j’ai des messages d’erreurs, comme pour mon amiga 1200 à la HunoParty. Pas de dossiers « Mui » dans System.
PS: Je crois que je vais me faire plaisir, que je vais emmener mon Peg1 à l’Alchimie5.
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Fridou : Il faut prendre l’option « delete from panel », et pas « Panel -> delete panel »…
Et pour les icones, utilise Iconificator ou installe toi un système propre…
Pour ATC, il te faut les bonnes MCC. Jette un oeil sur le site Zerohero.se. Et tu mets tes .mcc et .mcp dans Sys:classes/mui/, et il me semble que c’est dit dans le fichier texte qui est sur le CD de MorphOS.
J’ai comme l’impression de me répéter.
—
/me vient d’effacer des icones de sa barre pour tester…
Merci, je viens de télécharger Iconificator, cela marche.
Je regarde pour les .mcc.
Pour le dossier mui, dois-je le créer dans system où utiliser celui de classes ?
car je ne peut pas installer PixLoad 4.1 et rxmui, erreur dans l’installation, ne trouve pas le dossier « mui ».
La démo Polynet ne marche pas.
Je recherche une barre dock fonctionnel avec des beaux icônes PNG aqua et transparente.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Fridou : Les classes MUI vont dans sys:classes/mui/… Y’a pas à créer un répertoire MUI.
Pour Polynet, qu’est-ce qui ne marche pas ? Tu as lancé Snoopdos pour voir ce qu’il te manque ?
Et pour la transparence, tu peux oublier, aucune barre ne le fait. Mais tu peux tripatouiller et mettre un grab de ton fond d’écran, l’illusion est parfaite (cf article d’Obligement sur Weather).
—
/me ne peut pas faire plus, et c’est déjà pas mal.
Oui, mais j’ai un problème avec MOS1.4.5, l’installation se passe très bien mais au reboot, j’ai le logo Mos et rien ne se passe après.
Je suis repassé au MOS 1.4.0
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)et encore une autre piste, vérifie que tu n’as rien de branché sur les ports PCI (comme une carte réseau par exemple).
mais pas ici.
@ BatteMan:
Non, je n’ai rien branché sur le port USB, les 2 ports sont libres.
Dans System:S/
Je n’ai pas de fichier startup-sequence, juste user-startup.
Pour info, après la 10ème tentative, j’ai réussi à installer Scalos pour MOS. Mais la barre dock ne s’affiche pas sur le nouveau bureau d’Ambient, hum scalos.
L’horloge Limpid ne s’affiche pas non plus. Dommage!
Tout le menu, très complet en Français fonctionne bien, agréable, ressemble à OS3.9. Voilà!
@ SoundSquare:
Non, je n’ai rien branché sur le port PCI.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Petite aide sur le Peg1