Petit recensement.
-
Logo: fichtre, mais tu es un vrai “Anti AmigaOne”, me trompe-je ? Même si on parle du maïs Casse-grain, tu arrives encore à inclure dans ton post une comparaison avec Pegasos-le-beau et AmigaOne-le-pleutre.
J’ignore combien il y a d’AmigaOne en France (j’en connais une quinzaine), mais quoiqu’il en soit, ça n’a aucun intérêt de mesurer la distribution (qui plus est françasie) de l’un et de l’autre. Même s’il y avait 200 Pegasos et 200 AmigaOne en France, ce serait d’un ridicule à faire rougir un limaçon. Et cherchez pas pourquoi je parle de limaçon, j’ai pris la première bestiole imaginable
Logo: fichtre, mais tu es un vrai “Anti AmigaOne”, me trompe-je ?
Oui, tu te trompes-je tout à fait.
J’avoue que je me suis tellement habitué à MorphOs que j’aurais vraiment du mal à passer à Os4, mais je souhaite le meilleur aux 2 plateformes, et à toutes celles qui ne sont pas du Pc sous Windows.
En plus, je suis persuadé qu’Os4 et MorphOs se rejoindront tôt ou tard (celui qui dit dans la tombe, il sort;-))
C T juste pour certaines allusions, peut-être bien de Crisot, qui avait répondu que si on faisait le même sondage pour l’AOne, les morphosiens allaient pleurer, mais ça devait être de l’humour.
Ah non, C Krabob, désolé…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Pegasos 46
Pegasos 1 G3 24
Pegasos 1 G4 00
Pegasos 2 G3 04
Pegasos 2 G4 18
heu..si j’ai pas oublié où on en était…
Pegasos 48
Pegasos 1 G3 24
Pegasos 1 G4 00
Pegasos 2 G3 05
Pegasos 2 G4 19
Pegasos 49
Pegasos 1 G3 25
Pegasos 1 G4 00
Pegasos 2 G3 05
Pegasos 2 G4 19
Héhé, remonté presque que pour toi pist
ModGhost : presque, presque.
En tout cas, je l’avais oublié ce sujet…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Petit recensement.