Petit Problème de clavier
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonjour ,
J’ai recuperé un Amiga Commodore 4000/030 avec ecran Disque Dur lecteur disquette.Seulement je n’est pas de clavier ni de souris, j’ai donc branché un clavier standard déjà esque ça sa ne pose pas de problème?(je suis debutant en amiga)Parce que au demmarage de l’OS le clavier semble ne pas être activé j’ai pensé que sa pouvait venir de cette espece de clé (clé que je n’est pas bien sur).j’ai donc relier les deux broches de la clé sur la carte mère et là les trois diodes du clavier clignotent c’est bon signe?
Voila j’espere que vous pourrez m’aider
J’ai oublié une petit chose, a mon grand etonement j’ai eu seulement a branché le cordon d’alimentation et l’amiga c’est allumé automatiquement (et le bouton power semble avoit été enlevé)
voila merci d’avance
Non, le « POWER » est en facade sur l’Amiga 4000. Il à du rester sur « ON », c’est pour ca qu’il s’est mis en route. Il est tout en haut à droite (à droite de la baie 5″1/4).
Sur Amiga, le clavier est spécifique Amiga, donc il te faut un clavier Amiga. Idem pour la souris. Tu peux aujourd’hui mettre un clavier et une souris PC via un adaptateur pour chaque (EZmouse pour la souris).
Sinon, acheter une carte USB (Pour Amiga toujours), et mettre un clavier/souris USB (pour PC ceux-là, ou Mac).
Quand à la clé, si je m’en rappel bien, elle permet juste de désactiver le clavier. Mais de grâce, évite de shunter quelque chose si tu ne connais pas !!
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Petit Problème de clavier