Petit blog sur les comparaisons vidéos de jeux
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Hop, j’ai ajouté :
– Sim City
– Pitfall!
Je viens de découvrir que la version CDTV de Sim City semble bien améliorée face à la version Amiga de base…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Streech ou trouves-tu le temps de faire tout ça ?
Je laisse mon commentaire ici vu que pas de compte Blogger :
Toutes les autre version de Shadow of the Beast sont vraiment ridicules par rapport à la version Amiga (en attendant de voir la version ST). La version Amstrad CPC est la meilleur dans le domaine, on dirait un clip techno.
En tous cas je ne savais pas que la technique de la musique en 8 voies avait été utilisée sur l’Amiga. Le son est vraiment excellent.
Ah si ! Le son de la version C64 est aussi très bon ce qui donne tout de suite un côté vraiment agréable au jeu.
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Je fais ce genre de chose pour me déstresser un peu et cela fonctionne ^^
Tu peux commenter sur le blog aussi, il est ouvert aux anonymes. Sinon, c’est ton compte GMail, si tu en as un.
Hop, rajout d’un jeu que j’ai adoré sur ma Dreamcast et dont j’ai été horriblement déçu par la version Playstation :
Un jeu que j’ai vu et testé en avant première sur DC chez Ubi Soft quelques semaines avant sa sortie. J’ai tout simplement été choqué par la marche qualitative et esthétique que nous venions de franchir !
Amitoo a écrit :
Streech ou trouves-tu le temps de faire tout ça ?
Je laisse mon commentaire ici vu que pas de compte Blogger :
Toutes les autre version de Shadow of the Beast sont vraiment ridicules par rapport à la version Amiga (en attendant de voir la version ST). La version Amstrad CPC est la meilleur dans le domaine, on dirait un clip techno.
En tous cas je ne savais pas que la technique de la musique en 8 voies avait été utilisée sur l’Amiga. Le son est vraiment excellent.
Ah si ! Le son de la version C64 est aussi très bon ce qui donne tout de suite un côté vraiment agréable au jeu.
La version Cd rom PcEngine est vraiment pas mal, aussi!! ^^
Jay
Nouvel ajout :
– Pang
La version Amstrad CPC Plus était sympa au vu des capacités de la machine.
Ajout de :
La version Atari ST était plus rapide que la version Amiga oO’
J’aurais bien envie d’essayer la version PSN
Le but n’est pas de ne te faire de l’ombre , voici une comparaison des différentes versions d’After Burner sur consoles:
http://www.youtube.com/watch?v=ngTxHrGQiow
C’est bien réalisé.
Rajout de BombJack, suite à la création d’un fil sur les jeux Amiga ratés :
– BombJack
Il est sympa tout plein ton blogounet sieur Screetch ^^
Mais juste un truc, c’est les « jeux vidéo » et non pas « jeux vidéos ». Bon, t’es coincé avec ton URL, mais voilà ^^
—
/me remarque assez rapidement cette faute relativement récurrente.
Only Amiga makes it possible !
Ha 😮
Zut, du coup, je suis coincé…
Screetch, mauvais en ortograf
Ajout de :
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Petit blog sur les comparaisons vidéos de jeux