PEGASOS I et RADEON 9250 AGP
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Si tu est sous Morphos, pose leur la question.
Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de reflasher ta carte. Sauf si le précédent propriétaire a fait n’importe quoi et qu’elle contient maintenant un firmware incompatible qui marchotte par miracle sur ton PC.
L’OpenFirmware s’affiche-t-il sur ta 9250 ? Si ce n’est pas le cas, je pense que c’est mort…
Si l’OpenFirmware s’affiche, utilises-tu la toute dernière version de MorphOS ? Depuis la 1.4, le support de nombreuses variantes de 92×0 a été ajouté.
Dany : Excuse moi de te demander pardon, mais le Pegasos (I ou II) reconnaît les cartes Radeon PC, il n’y a pas besoin de les reflasher.
Ceci n’est pas le cas sur les Mac, pour lesquels il faut reflasher les cartes PC ou bien trouver une carte Mac (mais qui est bien plus chère alors que c’est la même chose…).
—
/me avait une Radeon 9200 PC non reflashée sur son Pegasos I et une Radeon 8500 PC non reflashée sur son Pegasos II.Only Amiga makes it possible !
merci pour votre aide,
Non l’openfirmware ne s’affiche pas et la machine semble bloquée lorsque je met la carte (pas d’activité HD). Par contre, elle fonctionne bien sur PC (je l’ai essayé). Il y a donc des radeons 9250 incompatibles avec un PEG I, il semblerait….
Pas de bol, c’est tombé sur moi.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › PEGASOS I et RADEON 9250 AGP