Pegasos I et carte graphique

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • thefab

la 5500 n’est reconnu actuellement par mos que comme une 4500, donc

un seul de ses 2 chip est utilisé, cela la rend donc moins véloce que

la dite 4500, donc mieux vaut une 4500 :p

lugduweb

Donc le mieux c’est une 4500 ?

(même si la 5500 a deux fois plus de mémoire ?)

lugduweb

Sinon y’ aussi la Voodoo 5 6000… pour ceux qui ont 15000$ a dépenser :

« Basée sur 4 processeurs graphiques VSA 100 (les mêmes que sur les célèbres Voodoo 5 5500 et Voodoo 4 4500) et 128Mo de mémoire (chaque puce contrôlait 32 Mo dédiés), ce projet s’est concrétisé sous la forme de l’audacieuse Voodoo 5 6000 »

Euh… Si il n’y en a qu’un GPU de reconnu c’est dommage :-D :-D

anonyme

Salut !

La meilleur carte pour Pegasos I est, a mon avis, la 3DFX Voodoo 3 3000 AGP.

Dur a trouvé mais peu chere.

A+

falcon1

@nico

je surenchéris…

la meilleure carte pour pegasos I est à mon avis la Voodoo3 3500 !

voire la Voodoo3 3500 TV (en SECAM si possible)

j’en ai une :-D c’est une bombe et avec le soft pour le tuner TV :-D

@bigtower

ne pose pas la question, je t’y ai déjà répondu :-D

BigTower

falcon1 a écrit :

@nico

je surenchéris…

la meilleure carte pour pegasos I est à mon avis la Voodoo3 3500 !

voire la Voodoo3 3500 TV (en SECAM si possible)

j’en ai une :-D c’est une bombe et avec le soft pour le tuner TV :-D

@bigtower

ne pose pas la question, je t’y ai déjà répondu :-D

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Snif

Tom

Hé heuuu, la Radeon 7000 est-elle supérieure aux Voodoo X ?

Paske c’est ce qu’il y aura dans mon futur µA1.

Bon je suis un peu off-topic là, mais est-ce que c’est valable comme chip le Radeon 7000 ?

J’ai quand même l’impression que ce choix est un peu « cheap », surtout pour un chip intégré à la carte mère :-/

Mais bon en même temps, c’est sûr que le troidé, c’est pas vraiment un argument pour passer sur les nouvelles machines hein…

thefab

la radeon 7000, pour résumer, c’est de la m**** :p

FrenchPistolero

La Radeon 7000, c’est l’ancienne Radeon VE, sous-déclinaison de la Radeon premiére du nom (renommée par la suite Radeon 7200). En bref, la Radeon « premiére du nom »/7200 se plaçait face à la GeForce 2 GTS, et la Radeon VE/7000 se plaçait donc directement en concurence de la GeForce 2 MX.

En bref, ça signifie que la Radeon 7000 développe autant de puissance qu’une GeForce DDR (je parle de la GeForce 256, la toute premiére GeForce) ou qu’une GeForce 2 MX.

Donc cette carte est vraiment loooooooiiiiiinnn dans l’espace. Par contre, ça permet de faire des trucs 3D assez sympa quand même, genre faire tourner Quake III correctement avec une bonne quantité de RAM et un processeur puissant (donc autant dire que je pense que les G3 équipés de Radeon 7000 seront insuffisant pour que Quake III tourne en étant en une résolution correcte genre 640×480 avec un minimum d’options graphiques et que je pense que le G4 sera obligatoire avec cette carte).

CLS2086

Donc je pourrais utiliser ma All-In-Wonder Radon DDR (7200QD boosté à 180/180Mhz – 32 Mb DDR) avec la télé en Nicam Stéréo et entrées vidéos SVidéo et composite, ainsi que la sortie PAL 50 Hz ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pegasos I et carte graphique

Amiga Impact