Peg ou A1?
-
Admin
vroom : je te conseillle de venir a une amigabouffe pour pouvoir toucher et tester les 2 machines et leurs OS respectifs… Chaque solution a ses avantages et inconvénients !
Sinon regarde sur l’annuaire amiga si tu as des « A1istes » ou « Pegasistes » dans ta région..
vroom a écrit :
Bonjour a tous
J’ais un gros dilemme, je voudrai acheter une machine soit un PEG ou un A1 et je ne c pas quoi prendre…. Pouvez vous m’aider à choisir ?
L’achat d’une des ces machines est moins évident qu’un Mac ou un PC. Par contre, tu peux essayer sans te ruiner forcement grace à l’occasion:
https://www.amigaimpact.org/modules/myAds/
Il y a parfois des AOne chez eBay.
Perso, je vote Pegasos. Mais, tu auras d’autre personne pour te conseiller l’AOne. Le mieux est d’aller a une bouffe « mixte »
Bye
Viens au NASS !
Salut Vroom
Pour infos, et en resume, les pegasos sont connus du grand public depuis plus longtemps que les AOnes.
Les AOnes ne se declinent plus qu’en une seule version: les micro aones.
Les Pegasos en configuration complete sont moins chers que les AOnes Micro.
Les 2 ont un systeme stable je pense aujourd’hui.
Et si tu attends un peu, une surprise va a priori s’annoncer chez nous d’ici pas trop longtemps (moins de 2 semaines si tout se passe bien).
Merci.
Faranheit
F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2
Bonsoir tout le monde
@critonsgate et @vroom:Nous attendons encore une dizaine de jours pour faire une annonce sympathique, du moins nous esperons qu’elle sera acueillie comme telle.
Merci de patienter un peu
Faranheit
F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2
Pour la surprise de FLcomputer, si c’est une aussi bonne surprise que ça je ne vois que deux solutions envisageables :
-n°1 : FLcomputer diversifie son activité et ajoute à son catalogue, en plus du Pegasos, des AmigaOne et AmigaOS 4 ainsi qu’un catalogue de softs. C’est le plus probable, au vu du dernier sondage.
-n°2 : la MOS Team à finit MOS 1.5 dans le plus grand secret et FLcomputer est le premier revendeur à l’intégrer dans ses configurations ou à le revendre si la MOS Team décide de vendre ce systéme. Peu probable pour le moment, mais qui sait ?
Je parierais plutôt sur 1, et ce serais une trés bonne nouvelle aprés la chute d’APS…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Peg ou A1?