PCTASK

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• serge

Est ce que quelqu’un a réussi a utiliser PCTASK sur MOS ou OS4 SVP?

Je parle bien de lancer l’émulateur et de booter sur un périphérique, que ce soit une disquette, ou bien une image de disk dur.

Chez moi sous MOS, l’émulateur semble fonctionner, mais il bloque au boot sur un Fiichier HDfile0 qui fonctionne sans soucis sous OS3.9

au boot, il me dit que le fichier command.com est absent ou endomagé.

Merci par avance

RyZen Rulez 😉

Jeckel

Ca va pas faire avancer les choses, mais je n’ai pas réussi à le faire booter moi non plus sous MOS. :-D

ACE

as tu essaye de mettre ton fichier sur une partoche ffs?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

WickedVinz

Peut etre aussi dans les premiers gigas de la première partition également…

/me absolument pas utilisateur de PCTask…

thefab

ça tape pas dans le hard pctask?

Jeckel

Je doute que le problème vienne de là puisque sur mon 4k et mon 1200 PCTask fonctionne sans soucis sur des partitions en PFS3 qui sont largement au dela du 1er Go.

serge

thefab a écrit :

ça tape pas dans le hard pctask?

comment le savoir? Si t’as un moyen, je peux éventuellement le vérifier ce soir.

RyZen Rulez 😉

adrenochrome

meme probleme ici

pourtant il me semble qu’il fonctionnait avant (a mon peut etre que ce ne fusse sur mospup)

la version « interpretive » de pctask vous repond aussi  » executable non valide » ?

ness62

Et en réinstallant le command.com .Me souviens plus de la commande MSDOS, ==>voilà ce qui arrive depuis xp on devient fénéant et on oublie tout.

Anonyme

Moi je propose d’utiliser PCTask sous OS3.9 sous UAE sous MOS/OS4…

Moi je sors.

leo

@Serge: bien tu regardes le log… et si ca tape, il sera plein de messages ;) (très probable :))

@+,

Léo.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Amiga Impact