Pc Hifi pour mon Peg

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Anonyme

En gros ressortir de la haute fidélité d’un pc faut y aller quand mème :-D

ElWiNoL

Oui mais la ils utilisent le terme hifi comme certain constructeurs l’utilisent pour vendre leurs micro chaîne 2x2w qui sont elles aussi a des années lumières de la haute fidélité.

Yomgui

voilà, CLS2086 et SoundSquare ont très bien répondus pour moi!

Le terme « HiFi » étant une norme, tout ces trucs n’en tiennent pas compte, donc ne devraient pas l’utiliser…

Mais l’usage….

Donc ouai, plutôt des stations multimédias, je préfère.

JiDeWe

..et tant qu’on y est pourquoi pas un peg dans un mesaboogiemk3:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

CLS2086

A la limite si tu utilises la sortie SPDIF d’un PEG avec des enregistrements « studio » à partir de sources numériques « studio »…

@Yomgui

voilà, CLS2086 et SoundSquare ont très bien répondus pour moi!

Ouais le « Fuego tuning passion » c’est de la balle :hammer: :dance: :clap:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Pc Hifi pour mon Peg

Amiga Impact