Pb avec UAE sous linux
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour,
J’ai un problème avec UAE 0.8.29 sous Debian Squeeze: Les touches numériques ne fonctionnent pas (sauf celles du PN) ainsi que d’autres touches comme « : », ce qui le rend pratiquement inutilisable (impossible donc d’utiliser un nom de volume).
Quelqu’un connaît-il une solution à ce problème ?
Merci pour votre aide,
Willy.
En regardant vite fait sur le net j’ai trouvé ça :
configurer comme ceci dans .uaerc : sdl.map_raw_keys=true
Ensuite tes touches curseurs ne fonctionneront peut-être plus….
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
D’abord, merci pour vos réponses.
Ajouter « sdl.map_raw_keys=true » au fichier de configuration n’a aucun effet.
Pour FS-UAE, ca m’a l’air d’être plutôt orienté jeux, non ?
J’ai installé wine et winuae, mais cela ne marche pas: j’ai droit à deux messages « crash detected ».
Quelle version de winuae utilises-tu ?
Willy.
toutes le version de winuae ne marchent pas comme il faut sous wine, certaines oui d’autres non c’est assez bizarre en fait, Fs-uae est orienté jeux oui mais il gere picasso96 et en fait il est basé sur le moteur de winuae, la bsdsocket et géré aussi.
Le jit est présent également en 32bit il peut monter des hdf ou des dossier ou meme des jeux cd32
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Bonjour,
Effectivement, FS-UAE semble mieux marcher que UAE (il n’y a plus le problème des touches par exemple). Par contre, j’ai des difficultés à l’exécuter: Je dois souvent le lancer à plusieurs reprises à cause d’une erreur de segmentation, Mais une fois démarré, il n’y a pas de problème.
Willy.
Je ne sais pas sur debian squeeze , mais sur mint 13 kde c’est rock stable et cela se lance du premier coup.
Mais attention Fs-uae utilise exclusivement opengl pour afficher.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Pb avec UAE sous linux