pas d’OS4 pour les vrais amiga
-
/me veut MacOSX x86 sur son 500.
Via PC Task, tout simple !
/
Screetch est déjà partis en courant…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Toujours en train de se plaindre ici
surtout que là, ya pas a se plaindre !
pas d’os4 ? tant pis, ya ka prendre mos !
et voila
Sinon c’est dommage de pas distribuer OS4 maintenant pour classic
comme ça ne va etre tres tres rapide sur classic, ça aurait motiver a prendre un Aone dès qu’ils auraient été à nouveau dispos.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050ah bon y’a des « faux » amigas ?
tout a fait: il y a des terons qui, une fois stickerisés, se prennent
pour des amiga
mais bon je me trompe peut etre, si ca se trouve il y a des trucs en
commun entre mai logic et commodore un peu a la maniere de bplan et
phase5
la notion de machine portant un nom est de plus en plus floue, je crois vraiment qu’il faut commencer à oublier le matériel en tant que représentant unique d’un os. C’est l’os qui tourne en natif sur une machine qui permet de dire ce qu’elle est. Deux exemples :
windows démarre depuis 2 jours de manière native sur imac intel. Il n’y a pas d’émulation, il faut juste modifier les fichiers de boot du cd d’installation de windows. Question : quand le mac cesse-t-il d’en être un et devient-il un pc ?
si amiga os 4 est porté sur ps3, puisque sony a annoncé que le développement sur sa console nextgen sera ouvert, à quel moment cette machine cessera d’etre une ps3 et deviendra un amiga ?
Serieusement, il faut voir une chose : le matos alternatif, c’est fini ! Il ne reste bientôt plus que les os…
si amiga os 4 est porté sur ps3, puisque sony a annoncé que le développement sur sa console nextgen sera ouvert, à quel moment cette machine cessera d’etre une ps3 et deviendra un amiga ?
Je vois mal NVidia documenter ses chips.
Il y aura peut-être un Linux + un pilote sous forme de binaire, comme sur PC, mais sans doute pas de quoi porter un OS (sauf via une version hostée par Linux, à la AROS).
AMHA.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › pas d’OS4 pour les vrais amiga