[RÉSOLU] Pas de signal video sur amiga 500 help me
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Bonjour je desespere mes amiga fonctionner sans problèms il y a 2 semaines a peine la je l ai rebranches et j ai un ecran noir DU A UN SIGNAL VIDEO ABSENT ET PAS A CAUSE DE LA SEQUENCE AUTOTEST DE DEMMARAGE VIA LE CODE DES COULEURS le lecteur lis bien le workbench mais il y a juste ce satane sigal video que je n ai pas j ai essayer avec différents cables video alimentation etc etc brancher sur peritel via ecran catholique et en hdmi via upscaler bas de game et framemeister mais rien aiiddeer mmooi svp
Bonjour peut être un composant hs ou des condensateurs trop vieux etc… Je peux jeter un oeil sur la carte mère si tu veux
Ecran catholique ?
Tu est d’ou Alain ? si tu est dans le 06 je peut faire un exorcisme.
A500 rev8 1Mb
lol
satané correcteur ortografik.pas mieux que hivernaal, peut-être testé l’alimentation?
parce qu’en général le simple fait de reccaper cette dernière redonne
une nouvelle jeunesse au 500.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ah marde mon cerveau a cru lire cathodique 😂😂
dépanneur06 t’es le père Kartas en vrai 😉
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
j’ai rien compris….
Merci de vos reponce j’ai trouve la panne -12volt meme pas a 8 volts réparation faite ca remarche
Bravo !
A500 rev8 1Mb
Bonjour je desespere mes amiga fonctionner sans problèms il y a 2 semaines a peine la je l ai rebranches et j ai un ecran noir DU A UN SIGNAL VIDEO ABSENT ET PAS A CAUSE DE LA SEQUENCE AUTOTEST DE DEMMARAGE VIA LE CODE DES COULEURS le lecteur lis bien le workbench mais il y a juste ce satane sigal video que je n ai pas j ai essayer avec différents cables video alimentation etc etc brancher sur peritel via ecran catholique et en hdmi via upscaler bas de game et framemeister mais rien aiiddeer mmooi svp
Je ne comprends rien. En français ca donne quoi ce que tu nous racontes?
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [RÉSOLU] Pas de signal video sur amiga 500 help me