Pas de signal vidéo sur Amiga 2000 ..help!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous les amis!
Voilà je viens de récupérer un Amiga 2000 qui présente un soucis de signal vidéo.
J’utilise le même cable rgb que mon amiga 500 ( donc parfaitement fonctionnel) mais mon écran de tv reste vide comme si rien n’était branché. Je précise qu’il n’y a absolument aucun affichage.
Par contre j’ai testé la sortie composite RCA mono (fiche jaune) et là j’ai bien un affichage (en noir et blanc mais c’est normal), j’arrive sur la disquette WB.
Je n’ai pas encore examiné la carte mère, seulement la prise vidéo qui est en bon état.
Donc ma question serait de savoir si vous avez déjà eu connaissance de ce pb et peut être une solution bien sûr.
D’avance un grand merci.
Jeff
Hello, vérifie les soudure sur la db23 au cas ou et ensuite teste les résistances qui sont avant les pins.
Une photo serait bienvenue .
J’ai eu ce soucis avec un 1200 , il fonctionnait parfaitement mais pas avec certain câble a cause d’un soucis au niveau du signal vidéo dû à la carte mère. Un câble de fabrication moderne de chez Amédia avait résolu le soucis.
Alors on exclu le câble 😀
C’est déjà bon signe si tu as du signal sur ta composite.
Relie la 22 a la 9 ^^
Regarde sur Conrad.fr
J en n ai surement en sms donne moi la taille de ton fusible longueur largeur, bon c est un 12 volts je présume
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Pas de signal vidéo sur Amiga 2000 ..help!