Partie réseau Quake2
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Salut!
Je viens de faire une partie avec Sphincs_Ra (Morphzone) d’environ
deux heures… Le moins qu’on puisses dire c’est que j’ai encore à
m’entraîner (sur Freespace c’est autre chose ), il (le serveur) vas
manger et ça repart dans une demie heure en principe…
Avis aux amateurs!!! )))
Ca fait du bien: la dernière fois que j’ai joué en réseau sur Amiga,
c’était lors d’un meeting aérien dans le Sud, et sur F16 Pilot avec
liaison série… :’) entre deux A2000!
Je refais un saut tout à l’heure pour prendre la “température”!!!
))
A plus!
moi je préfére les pizzas, kawabunga!! parce que les quake ça racis
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)vous allez me trouver neuneu, mais je ne vois pas comment me connecter
à ce serveur.
Je vais bien dans le menu multiplayer et j’ajoute le serveur donné,
mais il n’appatait pas dans la liste des serveurs.
pourquoi il y a de donné une adresse sous la forme de tralala.org et
puis une adresse IP ?
La quelle dois je utiliser?
Je me connecte au net à travers un modem ADLS netgear, pensez vous
qu’iul puisse y avoir des blocages de ports?
Merci pour le eventuels coups de main. J’aimerai bastonner un coup moi
aussi, surtout que j’ai un PEG II maintenant.
J’utilise une version de quake 2 pour MOS.
RyZen Rulez 😉
@Serge: Pas neuneu:… pour le serveur de Sphinx_Ra, il y a deux ip, apparement parcequ’il n’a pas d’adresse stable: celle-çi est opérationnelle au moins, d’après lui, jusqu’au 27/11…
il faut aller dans: multiplayer/joint network server/adress book;
Là, tu rentre les deux adresses, (sur deux lignes différentes), et tu peux rajouter celle donnée par Fab1: arnet/#amigaimpact…(à noter que le $¤ù#µ de #, sous quake, c’est
en tout cas chez moi…) Ensuite, Esc pour revenir au menu multiplayer/joint network server, éventuellement un “scan server” je crois, et le(s) serveur(s) doit(vent) apparaître, … si tant est qu’il(s) soit(ent) en ligne!
Peut-être une session ce soir avec Sphinx_Ra… s’il y a je mets un p’tit post içi!
Pit’être à bientôt dans Quake2! )
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Partie réseau Quake2