Partenariat Hollywood

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Tarzin

Dès demain je me met sur l’algo pour le calcule du chemin, dès que j’ai des news, je te bip…

Pour bien comprendre l’algorithme, je te conseille de jouer au jeu pendant un bon bout de temps car c’est plein de subtilités.

J’étais parti sur des tables à 4 dimensions pour chaque pièce

– 1ère dimension: type de pièce

– 2ème dimension: position en X sur le plateau

– 3ème dimension: position en Y sur le plateau

– 4ème dimension: état activé ou non de la pièce

le tout avec des DIM/DIMSTR

mais on s’éloigne du sujet initial. Si cela progresse on fera un sujet à part ;-)

Anonyme

Pourquoi tu a réservé de l’espace mémoire pour des chaines de caractères? Tu as fait un plan des niveaux avec des tableaux et tu as déclaré 1 lettre pour une pièce?

Pour le chemin, c’est 2 angles droit et 3 lignes (1 lignes pouvant être un angle droit), on peut éliminer 2 pièces l’une à côtés de l’autre. Sa me rappel la technique d’IA de UFO

Par contre, la taille de tes pièces pour ton plan de niveau, c’est combien? 16×16, 32×32, autres?

Tu utilise qu’elle technique d’animation?

Sprite, layer ou doublebuffer?

Je pense, qu’il faut que tu m’envoi ta source pour que je puisse partir sur ta base de programme. J’ai déjà ma petite idée de bidouilleur. Par contre, il faudra sûrement que tu optimise ma routine, car se sera de l’arrache… lol comme d’hab ;-)

Remarque, je peux trouver une bonne optimisation si tu me laisse le temps…

On peux ouvrir le sujet sur AI ou ANG si tu veux, pas de problème. Sa aidera sûrement d’autre développeur hollywood, qui nous rejoindrons peut être ;-)

Respect

Tarzin

Par contre, j’y connais rien en php, donc pour faire un site, il faudrait que j’apprenne se langage, et le problème, c’est que si je passe du temps sur un site, j’en perd sur la programmation avec hollywood…

Si tu veux, je peux créer une rubrique sur mon site en attendant sur laquelle on pourrait envisager de mettre tous nos bouts de code en téléchargement. (un peu comme je l’ai fait pour Amos)

C’est pas ça qui va me prendre trop de temps.

Anonyme

VIVIVIVI… se serais cool

;-)

Respect

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Partenariat Hollywood

Amiga Impact