partage d’imprimante pour un amiga via windows xp
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de partager une imprimante (une epson stylus color 880) connectée en usb sur mon pc (os winxp), via mon réseau wifi pour que l’amiga puisse imprimer dessus.
si oui comment faire et quel sont les logiciels à utiliser.
merci.
p.s: mon réseau pc-amiga est entièrement fonctionnel
je sais pas si Samba gère ce genre de choses… C’est une question que je me posais lorsque j’ai installé celui ci sur mon Peg il y a 2 jours…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
J’ai jamais réussi à partager une imprimante connectée sous pc avec mon pegasos. Pourtant j’en ai vraiment besoin. Si quelqu’un l’a fait comment faire dans le détail. J’avais même essayé avec samba mais ça n’a rien donné. (ou je suis trop nul peut être lol).
Merci pour vos infos.
idem
Epson RX200
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050AdminEffectivement, c’est une excellente idée pour un article voire pour un pas à pas parce que là je suis bien embêté de pas pouvoir imprimer avec mon pegasos. Pour info j’ai une hplaser 1012. J’ai bien essayé de la connecté au peg mais turbo print n’a pas l’air de l’aprécier en plus je trouve pas les pilotes correspondants c’est donc pour ça que j’ai voulu passé par mon pc….
Je vais réessayé de l’installer ce week end tiens.
pareil que falcon1, + http://amigaenreseau.free.fr/?Client=LPR
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › partage d’imprimante pour un amiga via windows xp