› Forums › Communauté › Le Bar
Par contre question solidité…
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Il veut dire que le seul truc que le macbook air a de plus que le sx64 c’est le firewire…. Mais en moins solide !
Je ris
toujours pas compris.
winners don’t use drugs.
Pas compris non plus …
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que le MacBook Air n’intègre pas de lecteur CD/DVD, ni de FireWire…
Je pense plutôt que le message de cette image est encore plus important. Le MacBook Air ne semble avoir QUE le clavier Backlit en plus du Commodore SX-64 ! Bref, l’auteur de cette image a voulu montrer qu’avec les années qui séparent ces machines, le MB Air n’apporte pas grand chose…
Dites-moi si je me trompe…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bon j’ai attaqué le boulot à 2h ce matin alors là c’est trop puissant pour moi … Je vais dormir je ré-étudierai ce dossier après
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!De toute façon, c’est connu que les produits d’antan sont plus solides que ceux d’aujourd’hui
De toute façon, c’est connu que les produits d’antan sont plus solides que ceux d’aujourd’hui
Ca dépend…par exemple, les claviers haut de gamme de l’époque écrasaient tout ce qui se fait de nos jours (j’ai récupéré un NMB à connectique DIN…un régal )
En revanche, les sticks de l’époque Amiga, pour la plupart de ceux que j’ai eus, étaient des bouses infâmes usés en moins de deux (il y aurait un super projet d’adaptateur à faire d’ailleurs…)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Par contre question solidité…